Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 décembre 2013

Drôle de Noël

P1060249

 

On aura eu un drôle de Noël cette année. Armé de soleil et de ciel bleu, un temps radieux pourchasse en région parisienne l’habituel climat hivernal. Quant à la neige, pas la peine d’y compter : elle est dans un coma irréversible. Ça me fait drôle d’avoir "trop chaud" un 27 décembre et de me résoudre contre toute logique à éteindre le radiateur ..

L’année 2013 s’en va sur la pointe des pieds. Est-ce l’occasion pour vous de ressentis particuliers ? Faites-vous des bilans, comme sur votre cahier de comptes ? Tant de crédits, tant de débits, et souhaitons que l'an prochain, ça s’ra ‘achement mieux, comme disait l'pote Higelin ..

‘achment mieux, pour vous, c'est quoi ?

Quels rêves, quelles attentes, quels objectifs puis-je vous souhaiter d’atteindre?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pris mon temps pour répondre aux questions de ton article parce que je ne voulais pas plomber l'atmosphère...En fait je ne rêve pas et je n'attends rien. Bref, je suis désespérée dans le sens premier du terme : sans espoir, ce qui prouve qu'on peut très bien vivre sans, contrairement à ce que dit l'apophtegme (j'aime bien le placer celui-là). <br /> <br /> En plus, j'ai la conviction intime que 2014 sera une année historique. Quelque chose va péter, mais je ne sais pas quoi. Je préférerais la Révolution plutôt qu'une de nos nombreuses centrales nucléaires...Ceci dit, si c'est celle de Nogent sur Marne, tu n'auras plus qu'à descendre dans le sud ! Comme quoi il y a toujours un peu de bien dans le mal (et vice versa).
Répondre
C
Très belle année à toi ma belle !
Répondre
L
"'achement mieux" serait pour nous d'arriver à mettre trois francs six sous de côtés et de payer un ticket d'avion à ma femme pour qu'elle puisse "coincer la bulle" un cetain temps dans sa famille, au Japon... Le pays de Molière mine son enthousiasme et sa combativité... La France use son moral comme "peau de chagrin", et je m'inquiète profondément qu'une dépression pointe son nez à l'horizon de la vie de ma femme... Voilà ce qui pourrait être "'achement mieux"...<br /> <br /> Bonne nouvelle année à toi et aux tiens !
Répondre
T
2012 ? Année de la loose !<br /> <br /> 2013 ? Année de la baise !<br /> <br /> 2014 ?... Cool, enfin une année qui ne rime à rien ! :~)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, avec tout ce que l'on peut souhaiter de meilleur ! :~)
Répondre
P
Vivre tous les instants ... quels qu'ils soient !!!<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité