Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 décembre 2013

Démentiel

mere-noel

 

Ya quand même un truc que je trouve trop démentiel à Noël, c'est de pouvoir faire des cadeaux !

J'adooooore faire des cadeaux !!!!!!!!!

Quoi ? Non ça contredit pas mes propos anti-consuméristes !!!!!!! On peut très bien confectionner des cadeaux soi-même !!!!!! Heu ... enfin .. ouais bon j'ai bien le droit d'aimer faire des cadeaux, nanmèho !!!!!!!!

hotte-noel-3

Toute ma vie j'ai rêvé d'être une Mère Noël ♫`•.¸¸.•´♫`•.¸✫.♪

hotte-noel-1

toute ma vie j'ai rêvé d'distribuer des cadeaux ♫`•.¸¸.•´♫`•.¸✫.♪

hotte-noel-2

♫`•.¸¸.•´♫`•.¸✫.♪ toute ma vie j'ai rêvééééééééééé

d'avoir les feeeeeeeeesses ....

hotte-noel-4

.. par terre !!!! 

♫`•.¸¸.•´♫`•.¸✫.♪

 

chouette-bonus

 

Oh ça va hein ! ya que ceux qui font rien qui prennent pas de risques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là, tu me fait regretter de ne plus croire au Père-Noël, parce que depuis qu'il délègue une partie de son boulot à sa fille, j'aimerais bien la voir rappliquer dans la cheminée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne fête pas les fêtes de bonnes années depuis des siècles... Ca ne m'e^pêche pas de souhaiter de la joie aux autres... Je zappe ces instants stressants et doukoureux et me comporte comme chaque jour de l'année... après tout, c'est un moment exactement comme les autres, rien ne change. c'est juste un point de vue suggestif...<br /> <br /> Bisous doux (soyons fous).
Répondre
M
Dis-moi Ambre, j'ai quand même une question qui me vient relativement souvent : tu les trouves où toutes ces photos ? En tout cas, ton humour et ta joie de vivre ("pas finie") ne faiblissent pas un instant. Merci pour ces moments de détente et sourire. Gros bisous. Marie
Répondre
L
em... vu sous cet angle... je vais finir par aimer Noël !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ux tiens !
Répondre
C
Passe un joyeux Noël !!🎅⛄️🎄
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité