Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
23 décembre 2013

La théière et le presse-agrumes

73617618

(Rappel : ma fille vit dans 15 m2)

<< Tu sais quoi, Môman ? mon presse-agrumes a cassé ma théière !

(moi) ??????

(ma fille) Ben oui ! Pour presser mon orange il lui faut de la place, alors tous les matins ils arrêtent pas de se bagarrer, il la pousse le plus qu'il peut, sauf que ce matin c'est lui qu'a gagné ! il l'a flanquée par terre !!!!!!! >>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta fille est digne de sa mère !
Répondre
K
Lol, telle mère, telle fille !! 'Des' qui ont une façon de conter les choses les plus ordinaires au point d'en faire des histoires à dormir debout... drôlesques ! Clap-clap et zoubis xoxoxoxox
Répondre
E
M'étonne pas d'elle!!!!!<br /> <br /> Elle devrait inventer la théière qui fait presse agrumes !!!!!
Répondre
P
C'est chou :) Donc un presse-agrumes et une théière ça ne fait pas bon ménage !
Répondre
C
C'est trop mignon! Ils sont sortis tout droit d'un dessin animé de Walt Disney ces ustensiles...je vais surveiller mon couteau à pain, il regardait bizarrement ma cafetière ce matin...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité