Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 novembre 2013

Tu me manques

amis

C’est l’heure où la musique prend une autre dimension, c’est l’heure où le silence parle .. Il me raconte des images de toi, des senteurs oubliées, la caresse de tes doigts au creux de ma main.. Et je me demande comment tu vas, où tu es, ce que tu vois, je me demande si tu es bien, heureux, paisible, je cherche des mots à t’offrir, des tendresses à te donner, et j’ai l’impression que rien ne traduit ce que je voudrais exprimer..

Tu vois, il y a certains moments où les sensations ressurgissent, et ces moments-là je ne peux rien faire d’autre que ressentir, alors je les laisse défiler tout doucement,

la première qui vient toujours c’est toi avec ton sourire, et puis toutes les autres comme autant d’étoiles au ciel .. J’aime regarder les étoiles, j’ai confiance en elles..

Ami d’avant, tu m’as offert ce que bien peu de personnes arrivent à me donner, tu m’as offert l’intensité .. J’aime avoir au-dedans de moi des choses que je sais que je n’oublierai pas, des choses qui me transforment et me font avancer, comme se transformait ma main quand je la glissais dans la tienne.. Tu savais me faire rire et me faire pleurer, panser mes bobos et me faire du bien, tu m’aidais à grandir très très vite et aussi à redevenir petite, et ce soir, ben, heu, ben ..

Ce soir, tu me manques tu sais,

j’ai envie de te revoir, de te serrer,

boire un pot avec toi et que tu me parles

marcher à tes côtés et que tu me racontes

le toi que j’ai perdu de vue

le nous qu’on a laissé tomber

j’ai envie de voir tes yeux

et ta bouche lorsque tu ris !

Ce soir, ya encore un morceau de mon cœur avec rien que toi dedans ..

29 décembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme cela me parle ...
Répondre
I
Le matériel d'occasion peut faire double usage.... C'est un bel hommage, est-il mérité? <br /> <br /> Il a attendu le courriel promis pour aujourd'hui car il reste attentif à celles qui lui sont chères...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Associés dans la douleur, Célestine et moi avons perdu nos chers commentaires ];-(
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité