Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 février 2014

Il y a des hommes

mauve

 

Il y a des hommes qui parlent de sexe à leur progéniture. A leur petite fille de 12 ans.

Il y a des hommes qui parlent de sexe à leur petite fille. Pas d'amour, de SEXE. De leur sexualité, de ce que maman faisait à papa. Avec les petits détails.

Il y a des hommes qui traitent leur fille de s***, qui l'abreuvent de photos et de films pornos sous prétexte d'éducation.

Il y a des hommes qui font bien pire, mais d'eux je ne parlerai pas : pas envie de rendre mon petit-déjeuner sur mon clavier.

C'est donc ça la justice. Placer quelques enfants en famille d'accueil pour mieux étouffer les cris de celles qui, sous prétexte qu'elles sont en âge de dire, peuvent bien encaisser.

Jusqu'à ce qu'elles osent en parler. Mais c'est trop tard. C'est du passé. C'était il y a longtemps ... Qu'est-ce que ça peut faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
REYNALD, "la sexualité est un besoin (essentiel pour la pérennité de l'humanité) naturel, et il serait bien mieux de la considérer comme une chose naturelle, et ne plus la barder de tabous." dis-tu <br /> <br /> Là je suis entièrement d’accord avec toi, sauf que c’est quelque chose de totalement illusoire, parce que même autrefois quand la sexualité était admise comme besoin naturel au même titre que manger (pour reprendre ce que tu disais dans un de tes commentaires) elle était "cadrée" (on avait des rapports physiques pour faire des enfants point barre). Mais pourquoi voir cet "encadrement" comme le diable ? sans ce cadrage, comment y retrouver sa progéniture à une époque où la contraception n'existait pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Là où je ne te suis toujours pas, c’est lorsque tu dis que les individus sont formatés par la société et que cette dernière donne le mauvais exemple. Tu es donc persuadé que tous autant que nous sommes (toi aussi ?) nous ne possédons aucun libre-arbitre ou en tout cas sommes incapables d’en user ? Ce serait d’après toi l’explication, à défaut d’excuse, de toutes les déviances sexuelles ? Pourtant des tarés, il y en a toujours eu, ça ne date pas d’internet !<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux si tu sais te défendre lorsqu’on te bouscule avec un caddie. Moi non, et tu habites trop loin pour venir me défendre tel le preux chevalier quand je fais mes courses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Mein Kampf a été écrit en 1923, le nazisme est venu au pouvoir en 1933, soit bien avant la guerre déclenchée en 1936 (avec la guerre d'Espagne et l'annexion des Sudettes) et non en 1939 (entrée en guerre de la France). <br /> <br /> Etres ou bêtes nuisibles, je ne sais pas si les nazis faisaient la différence. Toujours est-il qu'ils faisaient partie des nuisibles pour la race arienne. <br /> <br /> Je veux dire que lorsqu'il y a une attitude positive vis-à-vis de la sexualité, elle se passe plutôt bien. Lorsque la morale la voue aux gémonies et que les seuls qui en parle, en parle mal (films X). Il faut prendre sur soi pour l'intégrer dans une relation d'amour. L'image que la bienpensance judéo-chrétienne donne de la sexualité n'est pas belle. Elle ouvre la porte à toutes les dérives, et c'est grave.<br /> <br /> Patrick Sébastien avait fait un film "Taime" qui fut très controversé. Il avait pris le cas d'un débile n'ayant eu que le pire de la télé comme éducation. Lorsqu'il a rencontré une fille et qu'ils se sont aimés, il l'a tout naturellement violée, comme il avait vu faire dans les films... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour terminer par une métaphore:<br /> <br /> Si j'ai un caillou dans ma chaussure, je l'enlève de suite, mais je regarde aussi par où il est entré, pour faire réparer ma chaussure; autrement, je dois enlever des cailloux à chaque pas. Je voudrais que la société soit consciente qu'elle a des trous dans ses chaussures...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mais avec la peine de mort il n'y a pas de récidive, contrairement au système d'emprisonnement actuel...<br /> <br /> ,-)
Répondre
R
J'ai répondu à l'essentiel de ton commentaire ci- dessus.<br /> <br /> L'élimination des êtres nuisibles..... Qui décidera qui est nuisible?<br /> <br /> Sans avoir à remonter jusqu'à l'Inquisition, j'ai déjà entendu ça dans les années 30 à 45, (puis après aussi du côté de l'Iran (entre autres))...<br /> <br /> Les nuisibles de l'époque étaient les juifs, les tziganes, les handicapés, les homosexuels, les communistes, les gens qui disaient non aux exactions des SA et des SS. Alors ce genre d'arguments me fait peur, très peur.<br /> <br /> Je ne prône aucune permissivité envers les violeurs. D'autant moins que je voudrais tarir la source de ce qui les fabrique.<br /> <br /> L'Homme n'est pas naturellement mauvais, c'est la société qui le corrompt disait Rousseau. <br /> <br /> Je voudrais une société qui favorise et développe les qualités humaines, mais elle est où? Pas dans cet Occident en tous cas.... <br /> <br /> Pour en finir: Les statistiques sont accablantes pour les partisans de la peine de mort:<br /> <br /> Elle n'est pas un facteur de réduction des crimes, bien au contraire.
Répondre
L
Reynald,<br /> <br /> Je n'ai pas compris la question sur le parlé chinois ou pas...<br /> <br /> Pour les dmangeaisons sexuelles, il y a des réponses simples : comment fait un célibataire qui n'a pas de rapport sexuel ? Il se masturbe, tout simplement... Les pulsions sexuelles qui poussent au viol sont condamnables, et il appartient à chacun de contrôler ses pulsions, car nous sommes responsables de nous mêmes... Il est d'un incroyable "je-m'en-foutisme" de rejeter la faute sur autrui, les médias ou je ne sais quoi... Déféquer est naturel, mais personne ne défèque sur les lieux publics au vue de tous...<br /> <br /> Les amalgames sont faciles, n'est-il pas ?...<br /> <br /> A partit du moment où l'on porte atteinte à la personne, on est sous le coup de la loi... morale, judiciare... Qu'importe si des millions de gens sont imprégnés de religion ou de doctrine...<br /> <br /> L'homme est naturellement violent, et un cadre législatif est là pour apprendre à cet homme de se gérer par lui-même. Au-delà, il encourt des sanctions en son encontre... La liberté que vous prônez à un prix, car rien n'est gratuit sur cette terre...<br /> <br /> J'ai entendu vos arguments, mais ils ne m'ont pas convaincu. je reste persuadé qu'un être nuisible à la société doit être éliminé pour la sauvegarde d'êtres bienfaisants... Ainsi est la nature...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité