Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 octobre 2013

Amici

1amis

Persone che rendono

Des personnes qui rendent

2 amis

 la tua risata un po’ più forte

ton rire un peu plus fort

3 amis

 il tuo sorriso un po’ più lucente

ton sourire un peu plus éclatant

4 amis

 e la tua vita un po’ migliore ..

et ta vie un peu meilleure ..

 9-Luminy SugitonJPG

Non importa se siano distanti,

Peu importe la distance

 9-Le pharo MarseilleJPG

 noi saremo sempre legati da una cosa meravigliosa :

nous sommes liés pour toujours par une chose merveilleuse :

l'amicizia !

l'amitié !

 

*·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆

 
 L'amicizia è un fiore (l'amitié est une fleur)
Cui pétali in sorrisi (aux pétales en sourires)
Suo profume si estende (son parfum s'étend)
Appena si respira (sitôt qu'on la respire)

Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de me compter dans ta jolie palette d'amitiés, c'est un honneur ; c'est réciproque ^^. Je t'embrasse bien fort xoxoxooxox
Répondre
P
Un passage matinal chez toi ... sans doute attirée par ce joli mot.....AMITIE.... <br /> <br /> traduit dans toute les langues du monde, il chante à mes oreilles, même lorsqu'il s'exprime que dans un regard ou flotte sur un sourire<br /> <br /> Bel article , bel hommage à ce sentiment<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Peu importe les distances, les fréquences ou même la durée ...elle reste à jamais gravée dans ce qu'on a de plus agréable comme pensées ..... mais tu t'es oubliée sur les photos ...c'est une réciprocité ma chère ....
Répondre
A
C'est plein de charme et d'amour de l'autre ce que tu nous proposes là. J'ai beaucoup apprécié que malgré mon dos tourné tu me compte encore parmi tes amies ! Je t'embrasse.
Répondre
A
C'est curieux les ricochets, je connais deux de tes amis ! L'un avec un joli accent, l'autre avec des châsses commacks !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité