Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 août 2013

Salle d'attente

7993_4b04

 

C’est un drôle de concept quand même, la salle d’attente, surtout à notre époque. On n'attend plus à notre époque, on a tout, tout de suite, on consomme et ensuite on jette. On mettrait à disposition des salles d’attente de l’amour, il y aurait peut-être un peu moins de divorces, parce que l’air de rien on a le temps de penser à des choses profondes dans les salles d’attente..

 

Fred Ballard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je déteste Fred Ballard.<br /> <br /> <br /> <br /> J'écoute Radio Bleue tous les jours dans les bouchons pour l'info trafic mais elle ne me fait pas rire du tout. Rien ne vaut Bill sur cette radio.<br /> <br /> <br /> <br /> Fallait demander à ton médecin de te donner le titre et faire une recherche sur Internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux salles d'attente, la semaine dernière j'ai attendu une demi heure pour rien dans une clinique... Because je me suis trompé de salle d'attente et je suis arrivé en retard!
Répondre
C
Beurk, feuilleter des voici et autres closer vieux de plus de deux ans, pleins de bactéries et autres virus, de quoi attraper de belles saloperies .... Mais ça tombe bien, on est justement dans la salle d'attente !!! Sont pas bêtes les docteurs, faut bien faire tourner le business !!!! Meuuuuh non, je déconne !!!!!
Répondre
P
On y croise surtout une faune... c'en est parfois désespérant
Répondre
A
Dans les salles d'attente, on bouquine des tas de "feuilles de choux" qu'on a pas le loisir de lire, Voici, France Dimanche, Match etc... moi j'aime bien ];-D
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité