Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
9 juillet 2013

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf

000037rr

 

Je vais bientôt naître. Je vais bientôt naître puisque mon anniv c’est demain. En fait je devrais même dire : je vais bientôt re-naître, vu qu’il y a dix ans exactement, le 10 juillet 2003, je sortais du bloc après m’être fait allégée d’un truc quelconque pour la cent-vingt-deux millième fois, j’étais donc censée jouir d’un repos bien mérité dans la chambre où on m’avait ramenée, quand ma gorge (au sens propre, hein : ma gorge, pas mes seins !) ma gorge, disais-je, s’était mise à gonfler comme celle de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf, et la voilà qui enfle, qui enfle, prête à m’exploser à la face alors que j’y avais rien fait.

Dégoûtée. Dégoûtée et très légèrement cramoisie, la face, ce qui attira l’attention d’une infirmière qui passait par là. De sa mémoire d’infirmière, elle n’avait jamais vu ça. Bref, retour au bloc à tout berzingue, tout le monde s’agite autour de moi, me croyant déjà passée de vie à trépas, "Madame Neige ? vous m’entendez ??" ben oui j't’entends imbécile !!! mais j’te signale que je boude !!!!!!! j’en sors du bloc, c’est hors de question que j’y retourne !!!!!!!

Vous croyez qu’on m’aurait écoutée ??? Tu parles !!!!!!

Bref, les bras fermement croisés sur la poitrine et avec un air définitivement renfrogné pour bien leur montrer ma désapprobation, je me fais endormir pour la deuxième fois de la journée...

Après, tout a été très bien. Enfin, sauf les bras que je n’ai pas pu desserrer pendant quinze jours, je sais pas pourquoi ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, ben bon anniversaire, hein, et encore merci pour le coup de main pour le foin.<br /> <br /> Bof, épuisé dans les puys.
Répondre
L
Il est des jours comme cela où on croise les bras sur la vie en croyant l'enlacer alors qu'on l'étouffe...La Vie se donne pour peu qu'on desserre l'étreinte..<br /> <br /> Bon anniversaire .
Répondre
T
Et à chaque fois qu'on enlève un bout de peau, faut te dire "boude pô !" ? :~)<br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, je compatis... rétrospectivement !
Répondre
R
Tu t'étonnes de maigrir, mais avec tout ce que les toubibs t'enlèvent à chaque fois que tu les croises dans un couloir, ça m'étonne pas que tu perdes du poids.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'voudrais pas être indigne...mais j'me marre trop.......
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité