Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
2 mars 2013

La jeune fille et la mer

PICT8834

 

Il était une fois une jeune fille qui regardait la mer. Il faisait venteux ce jour-là vu qu’on était en février et que de toutes façons même les autres mois de l’année il y a toujours du vent en bord de mer. D’ailleurs la jeune fille réfléchissait à ce phénomène météorologique profondément intéressant qu’est la persistance du vent qui souffle en bord de mer quel que soit la saison lorsque soudain, elle entendit dans son dos deux voix masculines qui exprimaient elles aussi une réflexion profonde.

- Ouaich ma caille, t'as vu sa jupe, comme elle s’agite !

- Ouaich ma caille, t'as vu ce vent, comme il agite sa jupe !

Alors la jeune fille, se tournant vers les auteurs de ces voix, leur répliqua :

- Ouaich les gars ! vous voyez vos esprits, comme ils s’agitent ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Niahahaha trop bon !!!
Répondre
A
REYNALD, l'esprit baladeur, oui ;-)<br /> <br /> Bonne journée Reynald ! :-)
Répondre
R
Heu pourquoi, tu trouves qu'ils avaient de l'esprit?<br /> <br /> Bises venteuses<br /> <br /> Reynald
Répondre
K
Bah... la jeune fille était inspirée par le vent et les jeunes hommes par sa jupe.<br /> <br /> J'ai envie de dire. "C'est pas mal non ?". :)<br /> <br /> Bises, amitiés
Répondre
F
Oui j'étais là, c'était sur la plage de Faxing et la jeune fille était la fille de Huineng, charmante au demeurant. ;)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité