Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
3 novembre 2012

Désastre

Ya quelque chose qui m’énerve vraiment chez moi, c’est que je démarre toujours au quart de tour. On pourrait supposer que l’âge et quelques cheveux blancs allaient me mettre du plomb dans la cervelle.. ben pas du tout !!

En ce moment, je pense beaucoup à tous ces gens de l’autre côté de l’Atlantique, qui n’ont plus rien. Il y a les dégâts matériels, mais il y a aussi tout le désastre intérieur, pour certains irrémédiable. Mon Dieu. Et moi, qu’est-ce que je fais ? je pars en vrille pour un petit commentaire ! ma pauvre fille, tu n’as vraiment aucune pudeur !

Ben oui parce que figurez-vous que ce matin, j’ai trouvé un commentaire un peu particulier, et j’ai commencé à me dire des trucs aussi débiles que "je ne me sens plus libre d’écrire, je vais arrêter mon blog et aller en faire un autre, et patati patata.."

Purée !! quand je pense au mal que je me suis donné à reposter tous mes textes depuis 2007 quand j’ai décidé de refaire mon blog !! et faudrait que je déménage ?? heu, pourquoi déjà ?? agresse-je quelqu’un ?? tiens-je des propos pornos ? ah mais non, j’ai juste un nouveau lecteur qui se retrouve dans des tas de choses qui ne lui plaisent pas du tout. Mais dans quoi ? on n’en sait rien. Je me suis bien creusé la cervelle ce matin, et je n’ai pas trouvé. Je parle beaucoup de mes parents, bon ils sont morts tous les deux, peut-être je ne devrais pas mais d’une part c’est quand même MES parents et d’autre part c’est MES parents alors je fais ce que je veux !

Pour le reste c’est un mystère, et je vais vous dire un truc, je crois que ça le restera parce que j’ai décidé de continuer à écrire sur mon blog, et si d’aventure ça ne plaît pas à quelqu’un, je suis sûre qu’il sera assez grand pour passer son chemin !

P1020472

Pour fêter ça je vous mets une petite photo, je suis allée marcher pour me vider la tête (c'est très efficace) et surtout toute la colère que j'avais en moi. Le ciel était bleu, magnifique, et les feuilles des arbres en cette saison ont des couleurs merveilleuses (bon Ok ya pas d'arbre sur ma photo, ben c'est comme ça !).

Bonne soirée les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mot LIBERTE tu connais! Applique le à ..... toi-même! <br /> <br /> Et merci de nous permettre de lire ton humour positif.
Répondre
A
@ ÉDITH, c'est tout-à-fait exact Édith, et je ne voulais absolument pas minimiser les catastrophes qu'on a ici ! c'est juste qu'en écrivant mon texte ce jour-là j'avais en mémoire les images que j'avais vues aux infos la veille.<br /> <br /> Dans tous les cas il s'agit bien de minimiser des broutilles quand on voit les choses graves qui peuvent se passer autour de soi !<br /> <br /> Bisous Édith (toujours aussi matinale à ce que je vois ;-))
Répondre
E
Sauf que question désastre il y a bien plus près qu'outre Atlantique.<br /> <br /> 200 kilomètres au nord de chez toi.
Répondre
C
Personne ne peut te dire de te taire . Personne ne peut te suggérer de te taire. Personne ne peut envisager de penser à te dire de te taire .<br /> <br /> Et si jamais tu te tais c'est parce que tu le voudras .Capito?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
En effet, je ne vois jamais rien d'offensant sur ton blog, tu n'es jamais véhémente, personne n'a à se sentir visé, tu es souvent drôle, tu partages avec nous tes émotions,ça oui, tu parles beaucoup de tes parents et de ton enfance ;) parfois nostalgique, parfois triste, parfois émue ou enjouée. Mais c'est toujours vivant et cela la vie, vivre avec ses émotions. Ne te tourmente pas, ton plaisir c'est écrire, continue! bises
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité