Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 septembre 2012

Service secret

Aujourd'hui, c'était la rentrée scolaire, et à la piscine ça s'est vu,

carrément !!!

P1020267

vous avez vu ce bassin merveilleusement pas encombré,

rien que pour moi ????

(d'ailleurs le maître-nageur - rien que pour moi aussi - s'est approché en fronçant les sourcils d'un air soupçonneux : "Alors comme ça, vous photographiez le bassin ... c'est louche, ça, c'est pour quoi faire ??? hmmm ???? faites partie des services sanitaires ? des services sociaux ? des services secrets ?")

P1020266

z'avez vu cette merveille ? c'est-y pas le paradis sur terre ?? bon, allez,

 plouuuuuuuuuuuuufffffffff !!!!

emoticone piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben pour une fois qu'il y a homme qui ne<br /> <br /> communique pas sur lui mais en te posant des questions , sur toi !!!!! tu n'as pas relevé ! pffff.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, t'as bien pensé à poser ton APN avant le plouf hein ????
Répondre
K
Il y avait peut-être un secret caché dans cette piscine. Une sirène ? :))<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Naïve, moi ? c'est quoi ces insinuations très insinuantes ?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais qu'au début, mon blog s'appelait "Zen pour les nulles" ? ;-)<br /> <br /> et voici un de mes premiers "portraits"<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2009/12/09/16088352.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça tombe, toi aussi t'en es une !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Édith !
Répondre
A
Merci Zadoue, fana de la natation toi aussi ?<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
A
Vous êtes tous des obsédés ;-)<br /> <br /> comme si c'était mon genre de me retrouver dans des situations incongrues ;-)<br /> <br /> Je voulais juste prendre une photo du bassin-ouiiiiiiiiinnnouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! pourquoi personne ne me croit ?? ;-)<br /> <br /> Bisous Reynald !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité