Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
11 août 2012

Pause pour cause de grand-maternage

P1010657

 

Mes chers amis,

j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je vais devoir déserter le(s) blog(s). Je sais, ça vous broie le coeur. Soyez forts !

La cause ? la chair de la chair de ma chair, multipliée par trois. L'arrivée de ce petit monde n'était prévue que lundi, mais hier soir, ma fille m'a passée son plus jeune au téléphone, qui pleurait à fendre l'âme. Elle venait de lui dire qu'il restait encore trois dodos avant d'aller chez Mamy, alors le petitou, aussi sec, était monté dans sa chambre, avait fermé ses volets et s'était mis au lit (il était 17h) dans le but super logique de cumuler les trois dodos pour pouvoir partir tout de suite après. Quand elle lui a expliqué que ça ne marchait pas comme ça, il s'est mis à hurler à la mort.

Mon Dieu, vous auriez fait quoi à ma place ???

C'est comme ça que dans sa bienveillance, la Vie m'offre ce cadeau merveilleux qu'est le débarquement de toute la smala avec deux jours d'avance.

Mes amis, je vous dis donc à bientôt !! snif snif .. vous allez me manquer ..

Bonnes vacances à ma p'tite Marie, bon courage à Reynald (eh, Elsa, tu vas pas me le mettre sur les rôtules ou bien ????), quant à toi Édith, tu me diras quoi, hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage Ambre ! :)<br /> <br /> A bientôt et j'espère que j'aurai le plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un petit malin cet enfant. Je ne dirai pas bon repos mais bonnes vacances avec beaucoup d'amour. Bises.
Répondre
M
Moi, c'est des Italiens 2 ème génération qui débarquent.Et l'enfant d' Italie, c'estdu lourd, du brutal, de la synthèse!
Répondre
R
Là je proteste vigoureusement:<br /> <br /> J'ai délégué Khayaa pour des tests longue durée sur hamac, et elle voudrait laisser croire que je suis d'ascendance esclavagiste.<br /> <br /> M'enfin je vais t'y donner de l'ouvrage moi.<br /> <br /> Corvée de paella à la fin du montage. Non mais!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Reynald
Répondre
K
Je te promets de te restituer Reynald à peu près dans des conditions acceptables LOLLL. Reposé, peut-être pas mais, je l'espère, en de bonnes conditions morales pour le moins ! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, t'sais, c'est un vrai ManagOR... tu devrais plutôt lui dire, à lui, de ne pas trop me malmener lol, ne suis qu'une faible vieille 'tite femme bien fatiguée LOL ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, mon Ambrounette, courage avec ta smala, profite bien de tous et de l'été et à bientôt de te lire... (comme si je te croyais que tu allais déserter le blog ! haha ! mon oeil !!)<br /> <br /> <br /> <br /> ZOUBIS à partager et bon dimanche ;-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité