Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
8 mai 2012

La plus sexy du monde

femm souffl


Mon amour,

laisse-moi tout d’abord me présenter.

Je m’appelle Ambre Neige, je suis blonde, enfin pas exactement blonde, disons que mon châtain naturel, ben le coiffeur comme teinture il appelle ça du blond.

J’ai les cheveux courts et bien rangés, façon Bonduelle, en tout cas chaque fois que je reviens de chez ma coiffeuse qui me demande s'il faut qu’elle les remette en pétard comme quand je suis arrivée (je dis non).

Je ne te connais pas encore, je ne sais pas à quoi tu ressembles, ni même si j’aurai la chance que nous nous entrecroisions un jour, mais pour te permettre de mieux me connaître je vais te parler un peu de moi. Alors ya un truc qu’il faut que tu saches, j’ai toujours rêvé d’avoir de beaux et longs cheveux (comme ma sœur en fait). Mes cheveux ont beau avoir la couleur la plus sexy du monde, il n’en reste pas moins qu'ils sont si fins que s'ils étaient ronds on jurerait que j'ai des confettis sur la tête.

Mes yeux sont comme mes cheveux (blonds), et ma silhouette est plutôt attractive, surtout au niveau du ventre qui, depuis quelques temps, pointe en avant comme si j’étais enceinte de trois mois. Mais rassure-toi, je ne suis pas enceinte, vu que pour ça il aurait fallu que je satisfasse un des besoins primaires que tous les humains ont, paraît-il : celui de se reproduire.

Or, c’est précisément la raison pour laquelle je t’attends. Non pas pour me reproduire (c'est déjà fait) mais pour satisfaire mon besoin. Tu rétorqueras avec raison que la reproduction est un besoin pour l’espèce, mais l'est-elle pour l’individu, en l'occurence moi ? ne serais-je pas plutôt pas en train de te niquer ta race t'embrouiller la tête tant l’ardeur me brûle ?

Je te répondrais sur le même ton qu’effectivement, mon besoin n'en est peut-être pas un, mais (snif) est-ce une raison (snifsnif) pour que tu me fasses languir autant ????!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un jour, tu auras des cheveux blancs...Pour le bide, essaye le "Réjuvelac", un verre tous les matins pendant trois semaines et il va fondre. En tout cas, c'est l'effet qu'il me fait à moi !
Répondre
E
Allez rendre service!!!!<br /> <br /> Bon et bien je me le garde na!!!<br /> <br /> Épicétout!
Répondre
A
Tu veux me le refourguer pour 8 jours en + ?? il doit y avoir un vice caché ahahahahah !<br /> <br /> Pis dis donc c'est quoi ce M'SIEURS-dames ???<br /> <br /> I's'occupe des hommes aussi ?? ;-)
Répondre
A
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!
Répondre
A
Purée, j'en reviens pas !!! c'est toi, LE NONO, qui apporte la solution du bug !!!!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité