Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 mai 2012

On n'achève pas les taggueurs

P1000001

 

Habituée par ma sœur à recevoir des gros trucs emmaillotés comme un bébé de l’an 1300, quelle ne fut pas ma surprise hier de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe toute simple et même pas scotchée d’une épaisseur inversement proportionnelle à ce qu’elle contenait, à savoir un délicieux petit sac tout de parme garni, dans lequel étaient cachés un porte-lunettes de soleil et un porte-mouchoirs. Je suis vraiment très touchée, surtout par le porte-mouchoirs qui va bien me servir pour essuyer mes larmes, vu que je viens de me faire taguer par Karleman. C’est dans ces moments-là qu’on se dit : mon Dieu, merci. Que serais-je devenue si je n’avais pas reçu ce porte-mouchoirs à si bon escient ? aurais-je dû éponger dans mes rideaux les larmes de désespoir de ceux qui subissent les affres du tagguage ? Eh bien, je sais que je vais vous faire mal, mais la réponse est oui. Oui, mille fois oui, car comme vous l'avez remarqué, je suis une nana extrêmement réservée et discrète et que par conséquent je hais les tags qui vous obligent à dévoiler des pans entiers de votre intimité.

Alors c’est pour ça qu’aujourd’hui, je dis : Édith, M E R C I. Merci d’être à mes côtés dans cette épreuve.

Et merci à toi Karleman d’avoir pensé à moi pour ce tag, t'as sûrement rien d’autre à faire que d’empoisonn taguer les copines mais t’inquiète, je te revaudrai ça ;-)

Oui alors donc, allons-y gaiement. Plus vite ce sera fait plus vite ce sera fait.

Alors voyons ..

1- Quel est votre prénom préféré ?

Adeline, le prénom de ma fille aînée. Je l’aime trop. Je l’aime tellement que je l’ai toujours appelée Adeline. Vous allez me dire, en même temps c’est son prénom. Ben ce n’est pas son avis. Elle aurait voulu que je l’appelle mon lapin, mon chou en sucre ou la chair de sa mère. Les enfants ne sont jamais contents.

2- Vous souvenez-vous de votre première fois ?

Évidemment ! comment pourrais-je jamais l’oublier ??? c’était en Suisse, vu qu’il n’y a que là qu’on en trouve des bons. Il était doux, onctueux, il fondait sous la langue. J’en ai consommé des tas d’autres depuis, vous pouvez me croire !!! mais jamais, jamais, je n’ai retrouvé la saveur exceptionnelle du chocolat blanc de mon enfance ..

3- Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?

Je suis poivrée.  

4- Quel est votre pire souvenir ?

Hier soir, quand j’ai reçu le mail de Karleman m’annonçant que j’étais tagguée.

5- Quel est le film qui a marqué votre adolescence ?

"on achève bien les chevaux" (en même temps, c'est le seul que j'ai vu - dans le cadre scolaire -, car je n'avais pas le droit d'aller au ciné).

6- Quel est votre rêve le plus fou ?

Que les tags disparaissent de la surface de la planète.

7- Si vous aviez été sur le Titanic lors de son naufrage, quel aurait été votre comportement ?

J’aurais taggué tout le monde.

8- Le prénom de votre premier grand amour ?

Tous mes amours sont mon premier grand amour ..

9- Quel est votre blog préféré ?

Chance. Quelle bonne question. Waouh. Celle-là, c’est la plus belle qu’on m’eusse jamais posé. Si. Vraiment. C’est audacieux. Il fallait oser. Sincèrement.

10- De quelle couleur sont vos yeux ?

Poivre et sel (comme les cheveux).

11- Y aura-t-il de la neige pour le prochain Noël ? si oui pourquoi ?

Ah, enfin une question intéressante ! eh bien, oui, il y aura de la neige à Noël. Tout simplement parce que nous avons actuellement un printemps pourri, plein de flotte et que cette flotte s’accumule dans les nuages où elle se condense, prête à bondir. Les nuages grossissent, grossissent, et quand ils seront devenus bien lourds, dans six mois, ils exploseront comme un ballon de baudruche en larguant sur les humains ébahis leurs flocons jolis qui au passage se seront transformés en cristaux de glace. Ce qui me fait dire qu’il vaut quand même mieux être un nuage qu’une femme, parce qu’au moins eux quand ils grossissent ça sert à quelque chose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré ce que tu clames haut et fort je ne suis pas sûre que plus il fait beau, moins on passe de temps sur l'ordi !à mon humble avis, ça dépend des gens..ceux qui aiment l'ordi à mort, comme moi, because je passe ma vie à écrire, eh bien on s'y met par tous les temps !<br /> <br /> et toc !
Répondre
A
Ah, tu l'as fait pour faire plaisir à un homme toi aussi !!!! nous sommes trop bonnes ça nous perdra :D
Répondre
A
De rien Mifa, je suis bien contente de te lire, je te croyais disparue dans la nature snif snif
Répondre
A
T'inquiète, je ne fais pas à autrui ce que je ne tiens pas à ce qu'on me fasse ;-)<br /> <br /> d'ailleurs ça ne t'aura pas échappé que je n'ai refilé le tag à personne ;-)
Répondre
A
Je t’arrête tout de suite : je hais les tags ! non mais, tu me vois, MOI, étaler en place publique tous les détails intimes de ma vie privée ??????? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille n’a plus une minute pour déballer ses sacs. Trentenaire à la recherche du PC, c’est un boulot à plein temps !!...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Reynald ! :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité