Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 avril 2012

Ca suffit !

petit garcon


Chers amis,

J‘espère que vous avez bien profité de ma pause parce qu‘elle est déjà finie.

Quoi, je sais pas ce que je veux ? Si je sais !

Doit juste y avoir une mauvaise connexion in my cervelle. Chaque fois que je me mets en pause ça m'énerve d'être en pause. Car évidemment, ça ne peut pas être un problème de zénitude !!!!!!!!! et encore moins de "soupe-au-lait", comme l'insinue Fazou qui a pourtant eu l'immense privilège de constater de ses yeux vus à quel point je suis zen, même face à quelqu'un qui se promène avec la tête dans son parapluie !!!!!!

Alors je dis : ça suffit ! Telle est ma subtilissime décision : j’arrête d’arrêter ce blog. Ya des moments dans la vie où il faut savoir plier langage.

Pour fêter ça, je vous propose une petite causerie (voir post suivant) (enfin, précédent) (enfin après, quoi, celui que j'ai mis avant !).

Vous pouvez amener les p'tits fours. Ne me remerciez pas, c’est pas la peine. Vous savez bien que je ne peux pas me passer de vous !!!


PS pour ma soeur : la photo n'a aucun rapport. Je sais.

Mais je la trouve marrante et je fais ce que je veux sur mon blog. Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le petit titi en 3D !!! :)))
Répondre
V
J'adore la photo :)
Répondre
V
Ambre, juste pour te dire que j'ai un train d'avance sur toi, j'ai pris une GRAAAANNDE décision (sisisisi )J'ai décidé d’arrêter de me dire que j'arrêtais d’arrêter mon blog ! <br /> <br /> sinon je goûterais bien à tes petits fours...<br /> <br /> bisous joyeux de te relire si vite :)
Répondre
D
Heureux de te retrouver en forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Belges amitiés .
Répondre
E
Comme tu as raison,en plus quand on ferme un blog,très souvent on le regrette plus tard, alors!!!!!Je suis passé par là et bon sang comme j'ai eu des regrets d'avoir effacé....Bises et bonne fin de journée..
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité