Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
8 décembre 2011

Jouissance

cheval

 

Un beau matin, et même pour tout dire le dernier d’une série de beaux matins (en fait, un matin ne peut être qualifié de beau que rétrospectivement, vu qu'on ne se rend compte qu'il l'est, ou plutôt qu'il l'était, que quand il ne l'est plus) oui alors donc, un beau matin, je me réveille avec l’impression d’avoir reçu un coup dans les côtes.

Je cours aussitôt chez mon médecin bien-aimé :

- Docteur, j’ai mal ! là !!

- Là ???? qu'il fait en appuyant comme un malade à l’endroit que je lui indique.

- Ouaaaaaaaaaaaah !!!!!!! mais ça va pas ! ça fait mal !

- Ah bah oui, ça fait très mal. Bon, ben vous allez commencer par arrêter la piscine. Vous avez dû vous déchirer un muscle en nageant.

(moi, montant sur mes grands chevaux :)

- Me déchirer un muscle ? c’est à moi, la championne toutes catégories de nage en piscine, que vous supputez que j’ai pu me déchirer un muscle ????? comme si c’était mon genre de faire des mouvements aquatiques inconsidérés !! dites que je suis pas souple !

- Je dis juste qu’il va falloir vous calmer ! déjà, pour commencer, arrêtez de gesticuler dès qu’on vous dit quelque chose ! donc la seule chose que je vous prescris c’est : rien ! vous ne faites plus rien !!!!!!!

(De retour à la maison, à mon fils :)

- Le docteur dit que j’ai mal dans les côtes parce que je vais trop à la piscine !!!!!!!! vraiment n’importe quoi !!!!!

- A mon avis il a plus d’expérience que toi en médecine !" rétorque la chair de ma chair sans la moindre compassion.

Gnin gnin gnin ! c’est bien les mecs ça, à se soutenir même quand ils ont tort ! hein, franchement, est-ce qu’on peut se faire du mal en nageant ???????? pffft.

Bref. Donc, j’ai mal. Ca fait trois semaines que je me traîne comme une petite vieille en me tenant les côtes. Je vous avoue que je commence à déprimer sérieux ! ceci dit ne croyez pas que je vous dis ça pour me plaindre ! je suis pas Clo ! Oui, parce que Clo, figurez-vous qu’elle est balade. C’est en tout cas ce qu’elle m’a annoncé hier en se mouchant bruyamment dans mes oreilles, alors que je m’enquerrai de ses nouvelles. Elle en éprouve, dit-elle, une sorte de satisfaction jubilatoire, presque une jouissance.

Une jouissance de tousser et de se moucher bruyamment dans l’oreille des copines ??? Clo, dis-moi vite ce que c'est, tes remèdes naturels ! ça a l'air drôlement efficace !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rin gnin gnin rin gnin gnin !! je ne fais jamais de gestes brusques ! c'est les autres qui sont brusques avec moi !! je te rappelle que j'ai des petits fils qui m'ont envoyée valdinguer dans les roses ! D'ailleurs va falloir que ça change ! à partir de maintenant je veux que des gens super gentils et doux avec moi, avis à la population !<br /> Quant à ta sincérité, sûr que je n'en doute pas, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus sérieux que toi !!!!!!! ;-) ahahahaha
Répondre
R
Douterais-tu de la sincérité de mon propos (ou aurais-tu des raisons cachées de le faire....) pour ainsi sembler monter sur tes grands chevaux..... Attention, l'équitation n'est pas recommandée en cas de douleurs pariétales ;-).<br /> A tous hasards, je te rappelle de ne pas faire de gestes brusques, au cas où ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Catherine et merci de t'être posée ici, ce qui m'a permis de découvrir ton blog créatif !<br /> Je suis bien contente que cette curieuse douleur ne soit plus pour toi qu'un souvenir. Avoue que ça surprend quand cela nous arrive, car justement il semblerait que ce soit lié, souvent, à un mouvement "banal" !<br /> Amicalement.
Répondre
C
Et bien moi cette "petite" douleur,c'est en chahutant avec mon fils(13 ans)que je l'ai ressentie;courageuse j'ai continué pour ne pas faire ma chochotte,mais cette saleté de douleur s'est installée confortablement pendant 3 semaines ouf! ;aujourd'hui plus rien elle a complètement disparue!(j'ai pas vu de médecin,j'aime pas beaucoup)Bonne journée
Répondre
A
Absolument Môssieur, je suis un modèle de patience et je me demande même comment tu peux encore en douter ! bon ceci dit, tu n'as pas tort pour Clo, heureusement que ça se passait par téléphone car ces saletés de virus saisonniers sont particulièrement contagieux, enfin je veux dire .. mon Dieu qu'ils nous aiment ! qu'ils ne veulent vraiment pas nous quitter !!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité