Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
14 juillet 2011

la force

 

1725080194_small

 

La scène se passe à table, avec la mère, le fils, la fille et ses trois enfants.

(le fils, à sa soeur) T’es croyante ?

(la fille) oui, pourquoi ?

(le fils) alors pourquoi on dit pas le Bénédicité ?

(la fille) ben, dis-le, si tu veux ..

(le fils, joignant les mains) mon Dieu, je vous remercie pour ce repas, et je vous supplie de me donner la force de supporter mes trois neveux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne maladie que de pleurer de rire !<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière en date : (je précise d'abord que j'ai la comprenette lente)(normal avec des ascendants suisses ;-))(du coup mon fils me met souvent en boîte)<br /> <br /> (mon fils) toi et ta compréhension ..<br /> <br /> (moi) tu sais ce qu'elle te dit ma compréhension ??<br /> <br /> (mon fils) "Aide-moi !!!! sors-moi de ce corps !!"<br /> <br /> :D
Répondre
C
j'en pleure. ton fils m'a fait bien rire avec son bénédicité
Répondre
A
ce qui m'a fait exploser de rire c'est que je ne m'attendais pas du tout à la chute ! ;-)
Répondre
W
la prière revue et revisitée ..... elle est chébran je trouve !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité