Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
10 juillet 2011

tu verras

Copines_2005_1

 

Comme tout le monde j'ai eu des moments vraiment pas marrants dans ma vie. Dans ces moments-là, mon père me disait : "Tu verras, les choses finissent toujours par s'arranger". J'en croyais pas un mot, et pourtant .. la vie m'a montré maintes fois que, d'une manière ou d'une autre, les choses finissent effectivement toujours par s'arranger. En tout cas je l'ai constaté pour moi : ceux qui m'ont fait du mal, le mal leur est revenu en pleine tronche sans que je leur fasse rien, quand je désespérais de tout, par exemple mon fils déscolarisé depuis quasi cinq ans qui n'avait plus envie de rien et qui vient de s'inscrire à une formation pour passer un Bacc pro en trois ans, ben voilà, juste pour dire qu'on ne sait jamais rien des choses et que même quand on se croit au fond du trou, eh bien faut jamais désespérer, la preuve ! les miracles existent (l'autre avantage quand on est au fond du trou c'est que la seule chose qu'on puisse faire c'est de remonter!) tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, et que ce que j'aimerais pour mon anniv, (j'ai le droit de dire ce que je veux puisque c'est MON anniv !), eh bien c'est "que les choses finissent par s'arranger" pour mes amies Clo, Isa, Sylvie, je le voudrais vraiment vraiment et je croise les doigts pour ça !! Gros bisous les filles  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clo t'es la reine des nounounes ! ;-)<br /> <br /> Isa est une femme, certes, mais elle a un zhom. C'est pour cela qu'elle a écrit, au sujet de mes pensées affectueuses pour vous : "j'en prends deux parts" (une pour elle et une pour son homme).<br /> <br /> Voilà, ma chouchoute, est-ce plus clair ?
Répondre
A
merci Mifa ! pas de honte à avoir, je prends tes bisous et tes souhaits avec plaisir ! :-)
Répondre
G
Non, je n'ai toujours pas de réponse...Parce que moi, je sais très bien que je ne suis pas une grenouille ! Devrai-je en conclure que tu n'es pas deux hommes ? D'ailleurs Isa n'est pas un nom d'homme. Oserai-je en déduire que tu es une femme? Oui...mais je ne sais toujours pas ce que ces deux types viennent faire dans l'affaire qui nous préoccupe vachement.
Répondre
M
Là, j'ai vraiment loupé la date... je rate aussi celle de mes enfants parfois (shame !) mais bon, c'est de bon cœur. Bisous ! quand on aime on a toujours 20 ans et tout ça... :-)
Répondre
W
Peut-être as-tu trouvé ta réponse dans la réponse de notre généreuse Ambre ....sinon, je peux te donner des explications mais en général chui un peu longue ....alors là, je fais court .............. .....
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité