Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 janvier 2011

le vrai Mozart

53ACTT

Un soir où ma fille et ses fils regardaient chez moi "Le grand show des enfants", un des jeunes chanteurs qui avait choisi un morceau de la comédie musicale Mozart, s'est vu la surprise d'être accompagné par les interprètes en personne de cette oeuvre.

Ma fille cadette, pleine d'enthousiasme, à ses fils :

waouh !!! vous avez vu ! il chante avec le "vrai" Mozart !!!

A quoi son aîné (7 ans) lui rétorque le plus délicatement possible :

Maman .. tu sais .. le vrai Mozart .. ça fait longtemps qu'il est mort !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les enfants sont plus cultivés qu'on ne croit....<br /> un jour Cédric (7 ans) me dit un mot qu'il ne comprenait pas alors je lui ai demandé de chercher la racine de ce mot et il dit tout guilleret "des Racines et des Ailes !" comme quoi ça sert qu'ils ne regarde pas les "lofts machins" hein ???
Répondre
G
C'est Mozart qu'on assassine.
Répondre
M
Le jour où je me suis trouvée, sans m'y attendre, face à face avec un écrivain dont j'avais lu les livres, j'ai fait volte-face et suis partie en courant sous le coup de l'émotion : pour moi, tous les écrivains étaient des gens morts dont on trouvait les noms dans les dictionnaires! :-D<br /> En revanche, la gamine d'un ami qui recevait chaque année des écrivains chez lui, lui a demandé un jour quand il inviterait Molière.
Répondre
B
..se vérifie. La vérité sort de la bouche des enfants !
Répondre
M
vi... ça c'est le coup de grâce... un trou de souris où se cacher peut-être? c'est les soldes justement...<br /> et pi j'en ai un qui a beaucoup servi aussi, je brade, j'en ai marre, et puis il est devenu trop petit depuis...^_^
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité