Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
21 juin 2010

mariage pluvieux ..

C’était le 21 juin. La maman de mon futur (ex) m’avait confectionné un bouquet de mariée avec les fleurs de son jardin.

C’était le 21 juin et il pleuvait. "Mariage pluvieux, mariage heureux".

J’y croyais, je me leurrais je sais, mais bon .. j‘y croyais.

Même s’il m’épousait seulement pour me garder.

Même si mon père m’avait reniée.

Même si ma sœur n’était pas là (elle a cru que c'était un gag).

Même si..

Qu’est-ce que ça peut faire, tout ça .. c’est du passé ! ;-)

PS 34 ans de mariage ça s’appelle les noces d’ambre ;-)

.

Je vous souhaite à tous un bel été !

3873998

coeurs

nad_juin_75

ben oui quoi, j'étais une nana supra sérieuse !

75

heu .. enfin presque ;-))

54451434_p

là c'est un peu plus tard, - j'étais enceinte de ma fille aînée

juste pour vous montrer la robe que je portais quand je me suis mariée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heu, qu'est-ce que t'as fait avec ton bloug canalbloug??? Il a fondu sous la pluie?
Répondre
F
il s'en est passé des choses autour des premiers jours de l'été 75 !<br /> Il y a 35 ans c'était la première rencontre avec mon épouse, c'était le 22 juin, le 1er jour de l'été<br /> Pour info, qui est certainement indispensable à savoir dans la vie ;o) l'été (solstice de juin) est presque toujours le 21 juin, sauf en 1975 où il fut le 22 juin, j'espère être toujours en vie avec mon épouse lors du prochain été un 22 juin (2302 !!!!!! ;o) )<br /> <br /> (pour être précis l'été a aussi été un 20 juin en 1896 et en 2008 et même il tombera un 19 juin en 2488 ! PUissiez vous être vivants aussi pour le voir ;o))) )<br /> <br /> bises estivales (un peu de soleil hier, sinon avant hier c'était encore l'hiver, un peu comme dans l'Himalaya où on passe de l'hiver à l'été sans demi saison)<br /> <br /> Pour info, nous nous sommes mariés le 27 juin 1977 et il n'était pas pluvieux (c'est nous qui le sommes de qqs années maintenant ;o) )<br /> <br /> frédéric
Répondre
B
C'est drôle, tu parles mariage et d'été, et lorsque je regarde par la fenêtre, moi aussi je me suis marié par un temps comme çà...... en novembre.<br /> Amitié<br /> Reynald<br /> PS: pourquoi dis-tu J'étais une nana supra sérieuse... Il me semble qu'il en est tout de même resté quelque chose.....
Répondre
A
c'était pas en 1975 ?<br /> <br /> pour mon blog, j'y suis pour rien ..
Répondre
G
Ca me fait penser que moi aussi je me suis mariée un 21 juin, mais j'arrive jamais à me souvenir de l'année...mais ça doit se rapprocher des 40 ans...le plus rigolo, c'est que ça m'était complètement sorti de la tête que c'était un anniversaire aujourd'hui...Je ne dois pas être trop traumatisée (et mon joint non plus !).<br /> Tu donnes l'impression d'être dans une bulle sur certaines de tes photos...(avec un livre, une cigarette et des lunettes, "l'intello-rêveuse" personnifiée...<br /> PS : ton blog n'arrête pas de me jeter depuis quelques jours...Il m'oblige à recopier mes coordonnées et quand je clique sur "se souvenir de mes informations personnelles), il efface tout...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité