Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 juillet 2013

Les bouches de la terre

P1010199

hjgh etyoeotoz fdkldghklgdhs ?

 

P1010198

fdsqj jkmfhfartaeyzrazueaeurau !!! *

 

* Pas content, hein !!!!! Hélas, la traduction de cette langue inconnue et oubliée n'étant pas venue jusqu'à nous, comment savoir ce qui pouvait sortir de cette mâle bouche s'adressant à l'icelle femelle qui se trouve chez Ariaga ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Après une étude si poussée que désormais Champollion fait figure de dilettante avec sa pierre de rosette, je peux enfin te dévoiler la traduction:<br /> <br /> - Les sanglots longs de violons de l'automne.<br /> <br /> Bercent mon coeur de langueur monotone.
Répondre
B
Oui bien moi j'ai tout compris..... il lui dit "hey, tvu faist cuirase c'te mahous truitasse arcenciel ?..et elle lui répond.."bah oui, quand t'auras inventé l'art du feu....oui..bon..
Répondre
A
A mon avis il vaut mieux ne pas traduire, cela pourrait être terrifiant. Bises prudentes.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 245
Publicité