Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
10 janvier 2010

la table qui voulait devenir un mandala

Décidément, hier c’était une très bonne journée puisque "le Père Noël" de ma soeur est passé. Bon, vous me rétorquerez avec une certaine présence d’esprit que c’est plus Noël. Certes. Néanmoins 7 est un chiffre porte-bonheur. Et c’est pas parce qu’on était le 9 que ça change quelque chose à l‘affaire, la preuve, voyez ce que j‘ai trouvé :

un gros paquet !!!!

1PICT3764re

glopglop !!!!

2je_danse

Kessqueusé???kessqueusé???kessqueusé???kessqueusé???

3PICT3765

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah.

Un é-ta-bli-étaupliant.

C’est toi qu’est pliée, frangine !!!!!!!!

4_

tu veux que j'en fasse quoi ??

Enfin, voyons tout de même la tronche de la chose.

Oh joie !!!

5PICT3767p

des ciseaux pour découper l‘emballage !

quelle délicate attention !

Bon ceci dit, il eût été plus judicieux de les scotcher à l’extérieur. À moins que ce soit pour me trucider au cas où j’arrive pas à déplier l’établi étau pliant ?

Et ça,

6PICT3769

kessqueusé??? kessqueusé???kessqueusé???kessqueusé???

Ooooooooooh,

7PICT3770

des plaques de porte pour mes petits-fils d’amour !

8PICT3771re

(de chaque côté des plaques de portes ce sont des tirelires aussi réalisées -ya quelques temps- par les ptits doigts gracieux de ma soeurette, un jour que Sylvie la yourtière (qui marche très vite)l'avait semée dans la forêt mais heureusement Brie avait laissé tomber des caillous tout le long du chemin - ce sont les caillous en question - comme quoi, hein, rien n'se perd..)

Aaaaaaaah, enfin ..

9PICT3775

Oh quelle surprise,

10PICT3776

une table !!!!!!!!

11ani

Super, soeurette !!!!!

12qf

Et les meubles qui vont autour,

ils arrivent dans le prochain colis ??

13B

PS pour les petits nouveaux : pourquoi une table sur un blog de zénitude ?

Eh bien voilà :

PICT3788

tout a commencé un beau jour de février 2007 ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avais-tu vu le grand mandala fait par des moines tibétains à La Villette? C'était magnifique et j'y avais emmené ma classe de p'tits durs lorsque j'étais instit en ZEP il y a environ 12 ans. Ils aimaient colorier et créer des mandalas, et en créer pour les plus jeunes
Répondre
M
voilà un pur bonheur de table<br /> un peu pressée de trouver tout le reste, té<br /> mais ça prend du temps, tu attendras donc, avec la mission de prendre soin de ce bien en attendant sa fratrie!!!<br /> héhé<br /> je dis ça parce que chez moi, c'est un peu le défi à chaque fois, de terminer un truc sans que le début ne soit déjà saboté...!!!!<br /> doux bisous en nocturne
Répondre
A
Vraiment très beau ce mandala.<br /> Une année douce et légère pour toi Ambre, qu'elle soit source de tous les possibles et de tous les bonheurs.<br /> Belle journée
Répondre
F
... on peut regretter qu'elle soit impermanente et vacuité ;-)<br /> quelle beauté !<br /> quel talent<br /> super !!!!!<br /> (et l'idée des ciseaux ! excellent ! Ikéa devrait prendre modèle ;) )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> frédéric
Répondre
A
il est beau ce mandala et tu l'auras souvent sous les yeux. Tu es une veinarde. Bises.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité