Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
6 janvier 2010

jealous guy

PICT3759r

ma douce on s’est encore disputés

tu es sortie, il fait si froid

et maintenant me voilà seul

alors que le ciel est tout bleu

je t’imagine, riante, heureuse

souriant à tous ça m’exaspère

oui je t’en veux, tu exagères !

tu me dis souvent " je pense à toi"

est-ce à l’amour ou est-ce à moi ?

et est-ce que tu m’aimerais autant

si seulement je n’étais pas moi ?

ma douce on s’est encore disputés

je crie te tourmente et te gronde

mais tu es ma seule chose au monde !

me laisseras-tu, comme un bandeau

poser mes mains sur tes beaux yeux ?

et viendras-tu faible et fragile

muette aller entre mes bras ?

sois douce et tendre je t’en supplie

pour qu’enfin rassuré je sois

réconforté et tout tranquille !

ma douce on s’est encore disputés

et moi j’ai mal à mon orgueil

quand tu me dis que je te vois

sans même seulement te regarder

et que perpétuellement je doute

sans prendre la peine de t’écouter

arrête un peu de chantonner

" si on s’aimait tout simplement ? "

parce que tout simplement s’aimer

tu crois que c’est facile, vraiment ?

PICT3758

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu l'écris si bien que çà pourrait passer pour une déclaration d'amour... <br /> Je n'abonde pas dans le sens de Sylvie. C'est certes très bien dit, mais ce n'est pas "joli".<br /> C'est une façon de prendre le contrôle de l'autre.<br /> On s'est disputé (à lire j'ai été odieux) mais c'est parce que je t'aime tant (à lire mon désir de possession est immense). Aimer et posséder sont antinomiques.<br /> Ce genre de discours est plus pervers que les cris: comment déposer plainte contre un excès de possession, même s'il détruit la personnalité de la victime.<br /> Dans ce discours, le mot "chose" y est bien à sa place. Il signe l'état d'esprit.<br /> Douce amitié<br /> Reynald
Répondre
B
C'est très joli sauf une phrase: "tu es ma seule chose au monde".... Au lieu de "chose", le mot "personne" me semblerait plus adéquat.... <br /> En tout cas, très bonne année à toi ma douce, la vraie douce c'est toi!<br /> Bises, Sylvie.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité