Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 janvier 2010

ma bannière

" ben elle est passée où ..

autruche

..ta bannière ? "

Ainsi s’insurgeait Brie en ce pâle matin d’hiver, sans même un bonjour, un pipi, rien. Ben oui, de son œil acéré my sœur of my coeur a vu tout dsuite.

Elle a vu qu’il n’y avait plus rien à voir.

Vous voulez savoir quoi ? J’en ai assez de voir ma bobine. Du coup my maîtresse es-bannière est en train de m’en préparer une autre (de bannière, pas de maîtresse). Enfin elle la prépare potentiellement, vu qu’elle n’est pas encore au courant. En fait je lui fais la surprise ! Ce sera comme qui dirait mes petites étrennes pour elle en ce début d’année !

Parce que je sais pas vous, mais moi je le trouve bien poussif, ce 2010.

Heureusement (heureusement !) j’ai reçu un cadeau formidable, le 2 janvier exactement : un livre dont m’a parlé un ami, et que je me suis offert illico presto (le livre, pas l‘ami)(encore que l’ami, je ..)(mais passons).

C’est fou, je vous assure c’est fou,

on dirait l’histoire de ma vie.

Enfin, ma vie si j’étais blonde, avec vingt ans de moins et que j’ai fait le total contraire de tous les choix que j’ai faits en un demi-siècle, mais bon, notre vie rêvée, ça compte aussi non ?

posture_main_Full

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit passage chez toi...comme ca par hasard.... cool les hasard parfois!
Répondre
G
Et c'est quoi ce livre ? Tu ne donnes ni l'auteur ni le titre...
Répondre
K
que "les rêvées" comptent aussi ! <br /> Mais comptent pour quoi ? Du beurre ? Dommage hein !?! ;)<br /> <br /> Ah ça, tu l'as dit, Frédéric ! Un faisceau de possibles........... la vie ! (non, pas d'autre commentaire lol).<br /> <br /> Amitiés xoxox
Répondre
F
ces résonnances nous permettent de voir tous nos possibles<br /> la vie n'est pas linéaire mais est un faisceau de possibles, nous prenons des embranchements qui nous éloignent de chemins que nous pouvons retrouver plus tard<br /> <br /> bises amicales ;)<br /> <br /> ·•° frédéric °•·
Répondre
W
euh...moi je vais moins vite pour la faire hein????<br /> zen attitude !patience
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité