Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 novembre 2009

pause pipi

Aussi fou que cela paraîtra aux habitués de ma littérature, ma sœur prétend que ce que j’écris n’a ni queue ni tête.

Alors soit c’est vrai (je sais, cette hypothèse n’a aucun sens, mais bon) soit elle est plus nounoune que moi (je pencherai plutôt pour cette option).

Alors pour toi Brie, ôôôôôôô my sœur of my cœur, je re-relate.

C’était l’heure où blanchit la campagne,

pied

j’étais partie. Vois-tu, je savais qu’Elle m’attendait,

Elle ne pouvait demeurer loin de moi plus longtemps.

La preuve, c’est que sur le quai de la gare où je glissai avec une légèreté quasi surnaturelle, (c‘est la zénitude qui fait ça), je la vis au loin fermer et rouvrir ses grands yeux (bleus ?)(gris ?)(verts ?) comme pour trouver la force qui était en elle. Force qu’elle utilisa illico presto pour se ruer sur moi sans même savoir si c’était moi.

"je l’ai vu !!" qu’elle me trémollote.

Même pas pipi, bonjour, rien.

Alors moi : " oui oui, bon, mais t’es pas obligée de parler de moi à la troisième personne, on est entre nous .."

(elle)(se raidissant, prête à chanter : ‘’il venait de nulle part, surgit un aigle noir’’) mais non, pas toi .. lui !!!

Lui ?

Mais c’est bien sûr.

Où avais-je la tête ?

(elle) J’te jure ..

j'ai vu Lung Ta !!!!!

buddha3qz

..sans cheveux !!!!

(moi) heu, ça, c’est depuis qu’i’m’connaît.. à force de s’les arracher ..

(elle) j’étais là à portée de sa toge jaune d’or, une couleur quasi séminale, sous laquelle brillait sa peau tannée creusée par les sillons de l’expérience ..

(moi) les sillons de la patience, tu veux dire ?

(elle, l’air rêveur)  ..et ses petites ridules de folie autour de ses lèvres charismatiques..

(moi) certes. Rappelle moi ce que t’as pris avant de venir ??

(elle) tu crois qu’il nierait ?

(moi) qu’il irait où ????

(elle) non, pas il irait ! Il nierait ! Il nierait tout !

(moi) il nierait quoi ????

(elle) il nierait moi ! Il nierait qu’il était là ! Enfin je veux dire qu’il n’y était pas !

(moi) il n’y était pas ?

(elle) non, d’un seul coup, pfffrrrrrrrrrtt !!!!

.

Pfffrrrrrrrrrtt ???

pamela_reed_and_matthew_rader_6a00e54ef9645388340115711a411f970c_800wi

Comment ça,

ppffffffrrrrrrttt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il anié, en plus, comme Pierre dans le jardin des cailloux de Jésus. Prfffff!
Répondre
W
t'es encore aux toilettes, t'as un problème ??tu veux du papier ou quoi ???? on attend encore ........
Répondre
M
" Le petit homme qui n'était pas là"... Un de mes polars favoris en parle à cause d'un mystérieux petit homme archi-fan d'"Alice au pays des Merveilles" et qui se fait trucider en buvant le contenu d'un flacon sur lequel est marqué "Buvez-moi", comme dans Alice...<br /> Mais Lung Ta ne boit pas, donc il reste là. Logique.
Répondre
W
oh t'as fini, tu peux sortir des toilettes ste plé ??? y'en a qui attendent la réponse ! et je suis aps loin de leur dire qu' à la gare il y avait ...nannn....pas encore... mais gaffe, je tiendrai pas ma langue, enfin mes doigts plutôt .... longtemps !
Répondre
L
c'est pour cela que je ne peux jamais rencontrer quiconque :-(((((<br /> chaque fois que je rencontre qqn la personne passe dans un autre monde ;-))))<br /> <br /> <br /> bises bien de ce monde<br /> <br /> pffffffffff<br /> <br /> frédéric :)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité