Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 août 2009

clairvoyance

PICT2052_14_janv_2006

L’aîné de mes petits fils a peur du noir mais comme maintenant c’est un "grand six ans", sa maman ne veut plus qu’il ait sa veilleuse pour s’endormir. Bilan lorsqu’il a dormi à la maison la semaine dernière, au moment où j’ai éteint la lumière (nous dormons dans la même pièce faute de place) - il s’est mis à crier et à pleurer ..

(moi) écoute Killian il ne faut pas avoir peur, pour l’instant il te semble qu’il fait tout noir mais tu vas voir qu’en réalité, on s’habitue à l’obscurité et que petit à petit, tu vas distinguer les objets autour de toi ..

(Killian) noooooooooooooooon alluuuuuuuuuuume la lumièèèèèèèèèèère !!!!!

(moi) patiente quelques instants s’il te plait, .. tu vas voir, petit à petit tu vas commencer à percevoir les choses dans le noir ..

(Killian) noooooooooon je voaaaaaaaaaas rien !!!

(moi) je mets ma main devant moi, ça y est, je la vois ! l‘obscurité qui semblait complète commence à s’estomper !

(Killian) noooooooooooooooooon Mamyyyyyyyyyyyyyyyy ralluuuuuuuume !

(moi) tu as mis ta main devant toi ???? tu ne la vois pas ????

(Killian) noooooooooooon !!!!!!!!!!!!! JE VOAAAAAAS RIEN !!!!!

(moi) comment ça tu vois rien ? Mais tu as les yeux ouverts ou fermés ???

(Killian) ben ils sont fermés et j’ai même les mains dessus puisque j’ai peur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, lumineuse, ainsi que celle de samedi, le nez dans les embruns, les pieds dans les vagues et les cheveux au vent... un peu fourbue le lendemain par contre... une saine fatigue qui offre un sommeil sans crainte...<br /> j'ai testé, ils se sont tous endormis dans un même battement d'ailes...:)))<br /> belle nuit à toi
Répondre
G
Mes enfants n'ont jamais eu peur du noir...C'est peut-être génétique...Ca me rapelle une vieille histoire...Un copain qui avait avalé des produits illicites et qui lisait les yeux fermés...
Répondre
L
La nuit est remplie de frayeurs..<br /> La nuit est faite pour dormir sans lumière..<br /> La nuit est faite pour dormir dans son lit..<br /> <br /> Qui l'a dit ?<br /> <br /> La claivoyance n'est ce pas la fin des croyances?<br /> Chaque fois que l'on va au bout de sa peur en l'éclairant de sa conscience.
Répondre
A
Le mieux de l’histoire c’est que ma fille (la mère des petits) a voulu la lumière le soir pendant....un certain nombre d’années ! Je crois mm que ça a duré plus que ses 6 ans ! ;-)<br /> Ah ?? chez toi aussi il y a du remue ménage nocturne ?? mais c’est quoi ces gens qui vivent à l’envers ? ;D<br /> Bonne nuit .. pas trop mouvementée, quand même!<br /> ;-)
Répondre
A
Ben si, je connais des grands qui ont peur du noir ;-(<br /> Mais dis moi vous en faites des choses la nuit !!ah mais c’est vrai que tu n’es pas chez toi en ce moment !! tu es comme les bambini ça te désoriente !! et c’est pour ça que tu ne dors pas la nuit, ton lit te manque ;-)<br /> Bonne nuit néanmoins :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité