Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
9 juillet 2009

le rose c'est pour les filles

PICT8528Un jour que je gardais les deux aînés de mes petits-fils, ils sont arrivés avec une gastro .. ils prenaient donc du Spasfon en lyocs (blanc) contre les maux de ventre.

Un soir, alors que le plus jeune s'était endormi à peine la tête posée sur le matelas (comme d'hab), l'aîné me demande ce que je fais ..

(moi) je prends un Spasfon..

(Killian) c’est des cachets roses ?

(moi) oui. Comment le sais tu ?

(Killian) j’ai vu Maman en prendre.

(moi) effectivement, les Spasfon pour adultes sont des comprimés roses et les Spasfon pour enfants sont des comprimés blancs

(Killian) non Mamy ! Les blancs c’est pour les garçons et les roses c’est pour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si jeune et déjà sexiste !!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité