Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
21 février 2008

compteur (2e partie)

Voici ce que l'on peut lire sur le blog d'essais que Diane a fait pour moi (je me demande encore pourquoi)

21 février 2008

Ahahahahahahah!!!!!!!!!!!

Effectivement le blog avait disparu!

J'ai supprimé les 2 liens que tu avais placé dans les liens d'amis et tout est réapparut.
Quand tu fais une action qui foute le bordel tu n'as qu'à supprimer cette action pour que tout redevienne normal.

Bon là, reste à savoir ce qui n'allait pas dans le lien que tu avais placé.
Tu est sûre que la phrase que tu as copiée était complète? TOUT est important dans les scripts! Si tu oublis une seule petite ">" ça va tout faire foirer.

Je dois partir travailler ... j'ai déjà hâte de voir ton nouveau compteur à mon retour  :-)

Posté par jianel 2 à 15:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

Mais c’est insensé ces insinuations que tu fais ! Comme si c’était mon genre de " foutre le bordel" quelque part!!!
Pourtant je t’assure que j’ai TOUT bien recopié !!!
c'est sûrement les explications à Molli, puisque çà peut pas être moi !
ou alors, mon PC est malade..
peut être que j'ai un PC allergique au chinois..
ou encore je lui en ai trop fait voir.. je lui parle pas assez gentiment .. bon c'est vrai que des fois je m'énerve un peu. Peut être qu'il est susceptible ?
bon, en tout cas, ya rien qui marche
je vais te dire tout ce que j'ai fait comme manip

Posté par ambre, 21 février 2008 à 16:15

explications de Moli (à mon avis c'est là qu'il faut chercher l'erreur)

1- tu vas sur le site Moostik que je t'ai indiqué.
2- tu inscris un pseudo et un mot de passe (un que tu retiennes bien, n'est-ce pas !)
3- tu choisis le compteur qui te plait, tu cliques dessus
4- tu choisis le nombre de chiffres que tu veux (si tu penses atteindre le million de visiteurs, faut prévoir !) , si tu veux un fond transparent ou pas,
et si tu veux ou pas que les visiteurs puissent voir tes statistiques (personnellement j'ai décoché cette case), je crois qu'il faut valider
5- on te donne un code html (tu sais genre "chinois"). Tu le copies et pour ne pas le perdre dans tes manips tu le colles dans un traitement de texte (word ou bloc-notes de windows, comme tu veux).et tu enregistres ton fichier.
6- quand tu as fait tout ça tu me le dis et on passe à la phase suivante ensemble !

Posté par ambre, 21 février 2008 à 16:21

mes manips (tout bien comme il faut) ( 1ere PARTIE)

1- je suis allée sur Moustique
2- j’ai pris le mm pseudo que d’hab et le mm mot de passe pour être sûre de ne pas l’oublier
3- j’ai choisi le compteur et j’ai cliqué (oui Madame, maintenant je sais ce que c’est que cliquer !
4- j’ai prévu d’avoir 1000000 de visiteurs (dont 999 999 informaticiens qui viendront du monde entier pour m’observer) (pour illustrer leur session : ce qu’il ne faut jamais faire en informatique) donc j’ai mis 7 chiffres
J’ai tout décoché pour être sûre de ne pas être embêtée

Posté par ambre, 21 février 2008 à 16:22

mes manips (2e partie)

5- j’ai eu un code chinois comme çà :



d'ailleurs j’ai eu du mal à faire rentrer tout çà dans les liens d’amis !
Bon alors Moli, elle est où ton erreur ???????

Posté par ambre, 21 février 2008 à 16:25

mon coooooooooooooode !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon Dieu !
t'es témoin !!!!!!!
MON CODE A DISPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par ambre, 21 février 2008 à 16:26

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité