Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 août 2013

Blogs à suivre

  • 100% Parisien
    100% Parisien

    (mon fils) Par qui je suis Belge ? (moi) Par le père de ma grand-mère paternelle. (mon fils) Et...

 

Tiens, ce matin je suis dans les "Blogs à suivre".

C'est Violette la première qui me l'a fait découvrir, en m'indiquant un jour que j'y étais, et même plusieurs fois d'affilée. J'étais drôlement fiérote !!!! jusqu'à ce que je me rende compte que c'est souvent les mêmes qui sont mentionnés dans les blogs à suivre. Du coup je me demande sur quels critères ils se basent ?? kiki décide si le blog vaut le coup d'être "suivi" ou pas ? si ça tombe, même, c'est une machine .. snif. Je suis élue par une machine ..

Et quand je vois les "mots-clé" ..

 

stats

.. Citrafleet !!!!! vieille mémé !!!!!!!!!!!! J'me demande si ya vraiment de quoi en tirer de la gloire .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que je n'y suis pas ! Bises.
Répondre
C
MDR 😅
Répondre
K
Je confirme, tu es souvent à l'affiche. <br /> <br /> Ne te plaint pas trop. Il y a conditions pire que la tienne. :)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
C'est un robot qui choisit sur des mots -clés ... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Le choix des modérateurs pour le blog cité en premier , en grande taille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es dans mes blogs à suivre, parce que le tien me plaît tout simplement. Et je ne suis pas une machine!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité