Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 juin 2013

Gravement traumatisée

Bien alors ma main gravement traumatisée par ma chute étant en train de se refermer (non, je ne suis pas d'origine marseillaise, pourquoi ?), je retourne à la piscine depuis peu.

Là, quelques mètres plus loin (au bout de la rue en fait), c'est l'endroit où je me suis flanquée par terre.

  P1030215

 

Là, précisément. Vous la voyez la dalle, comment elle est posée ? enfin les dalles, plutôt !! au petit bonheur la chance ! Bon déjà ça me rassure sur mon état mental, je ne suis pas si tête en l'air que ça, enfin si, peut-être un peu, mais en tout cas c'est pas à cause de ça que je me suis rétamée ! c'est à cause de la dalle !!! maintenant je ne passe plus par là, je fais tout le tour !!! je prends un "long-courci" comme dirait mon petit-fils ! c'est plus long mais c'est plus sûr !

 P1030231

Comme vous le voyez peut-être, ça souffle sévère, et ça pleut aussi !!

 

P1030234

Si quelqu'un avait pu photographier ma chevelure magnifique, je suppute que ça aurait donné quelque chose comme ça ..

 

P1030249c

Mare aux canards..

 

P1030252c

juste avant la dernière ligne droite

 

P1030265

Et voilà ! de l'autre côté c'est chez moi ! (oui, c'est mouillé je sais, pourtant on est en été, si si je vous assure ! ;-))

 

Bonne soirée les amis !!!

 

❤´¯)
`•.¸.•´
¸.•❤´¸.•❤´¨) ¸.•❤*¨)
(¸.•´ (¸.•❤´.•❤´

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Porte plainte<br /> <br /> que le maire se fasse un peu de sushi !
Répondre
R
Il serait temps que les Parisiens s'arrangent avec le ciel pour faire cesser ce déluge... <br /> <br /> Je commence à être inquiet car je n'habite que 150 mètres plus haut (en altitude) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu annonces la reine de la cuisine et à peine veux-je lire ton port que tu fais la révolution et ta reine disparait sans même avoir eu le temps de la croiser dans les couloirs de canalblog....<br /> <br /> Tu finiras par traumatiser tous tes lecteurs....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il faut signaler çà à la mairie qui va faire le nécessaire .Imagine si tu avais mon âge ? Col du fémur brisé etc ...<br /> <br /> T'es dans le jus , le bouillon , sous la flotte . Tu t'es mouillée pour nous en dénonçant la distance entre ton home et la piscine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu aurais pu porter plainte contre la municipalité qui ne fait pas son boulot (réparer les dalles). Et réclamer des dommages et intérêts (45 millions pour préjudice moral, par exemple). Mais maintenant que tu es cicatrisée, c'est trop tard.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité