Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
9 juin 2013

Un pimpant rayon de soleil

3-Brie et papa sept 57

Un Gémeaux dans votre vie, c'est l'assurance d'un pimpant rayon de soleil, même les jours de pluie !

 3-Brie Lulu noel 57

Il vous étonnera par ses progrès rapides, son adaptation facile, sa capacité à intégrer les conversations par quelques rires en attendant de savoir faire des phrases, telles : " Vous voyez pas comme je dépéris, ouaich !!!! c'est quand qu'on mange ? "

 4-Brie aout 58 chez Jo

Aucune attache, aucun lien pesant, aucune lourde tutelle ne conviendront jamais à votre petit Gémeaux, et si vous pouviez entrer dans sa tête, vous seriez surpris d'entendre : "Ouaich, tu perds rien pour attendre ! Dès que je suis stable sans ton bazar, là, j'me casse !!! Bon, en attendant, quand est-ce qu'on mange ?? "

 4-PICT5002bri mange de l'herbe

Rapide intellectuellement, brillant, avide de tout connaître, votre Gémeaux fera dès le plus jeune âge ses expériences et investigations personnelles (tester la comestibilité de tout ce qu'il trouve, par exemple).

  4-Brie 1958

Facétieux, joueur, malicieux, il adorera vous faire des blagues ("Je me marre ... si tu crois que je vais rester enfermée dans ton parc tout l'après-midi.... ton verrou j'l'ai démonté en trois coups de cuillers à pot !! ")

 4-Brie Mamy Y sept 58

La vie est bien trop intéressante pour que l'on perde son temps entre quatre "murs" !! Elle vous avait pourtant prévenus !

 

Bye la compagnie, à la prochaine !!!!!!!

 
 

HPIM1251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avoir un Gémeaux chez soi est non seulement une assurance anti-morosité, mais aussi la garantie de l'entretien d'une forme physique et intellectuelle olympique pour le/la suivre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien en ce matin dominical c'est ton message qui est MON rayon de soleil !!! Bizou grande petite soeur....!!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité