Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 mai 2013

Vautration

Je me suis viandée en sortant de la piscine hier, je ne sais pas trop comment. Etais-je dans la lune ? pourtant, c'est vraiment pas mon genre !!!!!!!!! 

Béni soit le temps pourri qui fait que j’étais en pantalon, c’est lui qui a pris (un si beau pantalon ! 7 euros à H&M), et pas trop mes genoux qui étaient en dessous. Par contre j'avais pas mis de gants (de boxe), c'est regrettable parce que comme je ne porte pas de pantalon sur la main je me suis carrément arraché un lambeau de chair. Berk ! (Je ne vous mets pas de photo, je ne tiens pas à ce que vous rendiez votre p'tit dej sur votre clavier !)

Bilan, me voilà de nouveau privée de piscine (avant c’était à cause du kyste qui saignait et avant avant, c’était à cause des problèmes de bedon). Je ne sais pas s’il y a un sens profond à tout ça, à part le fait que je suis une vieille croûte qui ne tient plus debout, mais franchement, ras-le bol !!! Et puis reprendre ce ('-é'"çà_è_-(çè"é"&é' d'anti-dépresseur (enfin, surtout les 12 kgs) alors que je viens de récupérer ma ligne, j'y tiens pas des masses ! Bon, OK, si on va au bout du raisonnement ça devrait m'être égal. Ben pas du tout ! Je préfère être une déprimée svelte !!

Bon ben on va faire avec, hein !

Heureusement, il me reste l'écriture .. en tenant la souris du bout des doigts, paume en l’air façon chochote, vu que c’est sur ladite que je me suis vautrée (j’ai essayé avec la main gauche : ben je ne suis pas du tout ambidextre !).

Comment on fait pour accepter avec le sourire des choses qui vous font archi-suer ?????????

 

otarie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
S'arrimer sur son zafu, c'est pas mal aussi. Pourquoi tu vas à la piscine plutôt que de faire zazen sur ton coussin de méditation d'abord??? Un, c'est moins risqué, deux c'est économique et trois pas de stress!
Répondre
C
Et si tu prenais un antidépresseur et que tu faisais une crise d'anorexie ? Ensuite tu prends un anti anorexie , tu regrossis des mains et si tu t'étales tu as du capiton . CQFD .<br /> <br /> Courage . Bisous
Répondre
P
glops, <br /> <br /> pas cool<br /> <br /> ....<br /> <br /> je dirait bien je te fait les pansements, mais comme t'es pas la voisine de palier....
Répondre
G
Tu ne le prends pas avec le sourire, tu le prends avec un grand éclat de rire. En tout cas, c'est l'impression que tu donnes à te lire.
Répondre
B
Bien tu fais comme ton phoque..tu tires la langue au monde et tu danses dans ta cuisine sur un air de zamba........
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité