Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 mai 2013

De ma faute

Moi la faiseuse de kystes, motons et nodosités en tout genre, j'en ai un nouveau, du jamais eu du jamais vu : sur le doigt ! et le fait qu'il soit situé sur l'annulaire est absolument dû à rien du tout ! c'est le pur hasard !!!!!! alors hein, c'est pas la peine de me faire des commentaires !!! Déjà que je ne peux plus me peindre les ongles !!! (ou alors une seule main, bref, de l'injustice caractérisée !)

Dialogue avec la gastro-entérologue :

(moi) C'est bizarre, depuis que vous m'avez fait la colo et que je sais que je n'ai rien de grave, tous mes symptômes ont disparu !

La gastro, qui est du genre à se marrer quand elle se brûle, a les lèvres qui s'étirent vers le haut : elle émet un petit rire ! ma gastro, qu'a toujours l'air d'avoir enterré toute sa famille, elle rit !!!! Purée, heureusement que je suis assise !!! (heu, c'est moi qui la fait rire, ou bien ????)

- Par contre, continue-je en lui brandissant mon annulaire sous le nez, j'ai un kyste !

- Ahahahahah, un kyste !!!! Soyons fou !!!! Un kyste, Madame Neige, ahahahahhaha !!! qu'elle me plante, la gastro, sur le terreau étonné de mon incrédulité.

J'y crois pas !!!! Elle se gausse !!!!!!

C'est de ma faute, peut-être, que même si on sait qu'on somatise on somatise quand même ?????

 chiot

C'est pô juste !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kyste qui y a , la gastro pour rigoler comme çà . Un kyste c'est pas marrant . Il pousse , s'arrondit , s'en va on ne sait même pas où . Et tu te marres gastrowoman ? <br /> <br /> Ecoute donc ce que te dit Ambre : à l’annulaire , hé hé!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah ! Ah ! Ca, c'est sûr !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité