Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
28 avril 2013

Troubadours

led-ze10

 

Il y a une émission à la télé qui a pour jingle quelques notes d'"Immigrant song" de Led Zep, un des premiers groupes de hard que j'ai aimés.

- C'est ce que j'écoutais quand j'avais ton âge, dis-je à mon fils, toute émue.

- Ah bon ? la musique existait déjà quand t'étais jeune ? c'était un groupe de troubadours ??

 

fatiguee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ISA meuh dis donc, tu es (beaucoup) plus jeune que moi !! t'écoutais Led Zep au berceau ?? :D
Répondre
W
LED ZEP ..ahhhhhhhh.....cette fois, tu diras à ton fils que je ris pas du tout !!! non mais, des troubadours !!!!non mais !!!!!
Répondre
A
CLO, cruels ou lucides ? ;-) ;-) <br /> <br /> Led Zep, j'adorais positivement .. je ne te dis même pas le nombre de fois que j'ai écouté Stairway to heaven<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8<br /> <br /> <br /> <br /> je le connais encore par coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Trenet, heu, non merci.<br /> <br /> tu écoutais quoi, toi ?
Répondre
G
Les enfants sont cruels...et led zeppelin, c'est bien, toute génération confondue. Même Charles Trenet !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité