Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 avril 2013

Tant d'injustice

4-21 av 2013

 

C'est bizarre, je n'arrête pas de rêver des jumeaux de ma soeur. Enfin, je veux dire, des jumeaux qu'attend la fille de ma soeur.

C'est vrai quoi. Avoir des jumeaux, quand on veut beaucoup d'enfants comme c'était mon cas, c'est super comme plan : 9 mois de grossesse et un seul accouchement pour deux bébés d'un coup !

En + à quoi ça a servi que je m'entraîne toutes ces années hein ??

- arpentage de la salle à manger tous les soirs entre 19h à 22 heures avec un sac humide de 4 kgs dans chaque bras. Posage des sacs à 22h01, réglage du réveil à minuit et dodo. Relevage à minuit et re-arpentage dans la salle à manger pendant une heure. Re-posage et re-réglage du réveil à 3h. Mangeage de tout ce qui traîne dans le frigo vu que mon cycle de sommeil est passé. Couchage à 2h45 dans l'espoir de dormir un peu. Endormage très profond juste au moment où le réveil sonne à 3h. Re-levage et chantage de berceuses jusqu’à 4h. Réglage du réveil à 5 heures pour me lever dans la joie et la bonne humeur (rhm).

- évidage de deux melons et perçage dans iceux d'un trou de la taille d’une balle. Suspendage des melons au plafond et balançage de ces derniers de gauche à droite. Avec mon bol de blédine bien liquide, nourrissage des melons en mouvement en jouant à l’avion avec la cuillère. Renversage du reste du bol sur mes genoux.

- étalage de confiture sur le canapé et les rideaux. Cachage de bâton de poisson surgelé derrière les meubles. Enfonçage d'un stylo dans le lecteur de DVD. Ecrasage d'un paquet entier de biscuits au chocolat sur les chaises de la salle à manger. Rayage de la porte du frigo à l’aide d’une fourchette (bon, là j'avoue, mon entraînement était largement insuffisant, quand je vois tout ce qu'a fait mon fils à lui tout seul !)

- Promenade : attendrage d'une demi-heure à la porte des toilettes. Sortage de la maison. Rentrage. Ressortage. Rerentrage. Reressortage. Rererentrage. Revenage sur mes pas. Marchage sur le trottoir très très lentement. Rerevenage sur mes pas. Répétage cinq fois minimum de tout ce que j'ai à leur dire. Criage que je n'en peux plus de ne plus avancer jusqu'à ce que tous les voisins aient mis le nez à la fenêtre.

Alors ???? j'étais pas prête à avoir des jumeaux, peut-être ????

Alors pourquoi j'en ai jamais eu ?

Pourquoi tant d'injustice !!!??????

 

lionn

 

ÔôôôÔÔ pourquoi !!!??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRIE,<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2007/08/03/13455955.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
B
:mrgreen: mouais bien je crois que ma fille aurait préféré que ce soit toi l'élue !!!
Répondre
P
faut toujours demander le bras, pour espérer obtenir une rognure d'ongle..... t'aurait du demander des sixtuplés..... <br /> <br /> ....<br /> <br /> les faire d'un coup, ça m'aurait pas déplu non plus, mais bon, je les ait à la queue leue leue......
Répondre
C
Parce qu'il t'en fallait six d'un coup ! Et toi tu jouais à en avoir deux seulement donc tu es punie.<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité