Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
29 mars 2013

Un beau bouquet

Je rappelle aux nounounes (et accessoirement aux nonos) qui passent par là sans avoir lu mes sublimes précédents posts que je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie qui s'appelle Bio des amis. En quoi ça consiste ? eh bien chacun(e) d'entre vous m'envoie en messagerie un petit truc parlant de lui ou d'elle à sa façon, c'est totalement libre et sans contrainte !!

 Une idée géniale de ma part pour me faire un beau bouquet de Vous !

 

fleurs

Exprimez-vous avec des mots, des dessins (mais non je ne vise personne, qu'est-ce qui vous fait penser ça ?rigoler), j'accepte même les grands silences comme celui d'Ariaga, c'est vous dire si je suis cool !!!!

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont déjà rendu leur copie, à savoir : Reynald, Violette, Karl et Brie. (<<< CLIC CLIC)

Pour les autres, vous êtes en retard !! mais dans ma grande mansuétude je vais laisser passer le week-end de Pâques avant de sévir !

Je vous souhaite un beau Vendredi Saint, je vous rappelle que pour certains c'est l'occasion de faire trois voeux qui sont censés se réaliser d'ici Vendredi Saint 2014 ! C'est ma tante paternelle qui m'avait dit ça quand j'étais gamine et je le fais toujours, petitun parce que, de l'avis général de mon fils, je suis restée drôlement gamine et petitdeux parce que faire des voeux ça ne fait peut-être pas de bien mais ça ne fait pas de mal !

 

Que vos voeux se réalisent mes amis !
  
(- ̮-)
   _/l\__.
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est ce que je fait aussi (vu mon défaut de toujours trop en dire au départ, j'apprends peu à peu à épurer...) , mais j'ai un problème pour sauvegarder l'écriture sur papier, je clique avec la souris mais je trouve pas "enregistrer", alors je pose mon papier dans un coin , et j'attends d'en savoir plus !!!
Répondre
W
j'ai commencé, écris, effacé, recommencé, bref ...pas fastoche !!!
Répondre
C
Voeux j'en veux ! Sans les oeufs.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je les prends les bises fleuries et en passant, je t'en envoie d'aussi joyeuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la "Bio", je n'ai pas oublié...Je sens que cela pourrait s'écrire, juste qu'il faudrait se mettre devant une page blanche plus souvent, ce que je ne fait pour ainsi dire rarement sauf pour les espaces blancs des nouveaux commentaires. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux voeux, je ne sais pas, je verrai bien (je le souhaite ) en attendant, que les tiens se poursuivent...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai bien reçu ton mail et je ne vais pas tarder à te répondre, tôt où tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Rebises
Répondre
A
J'ajoute au précédent commentaire que sur mon blog "extraits du Laboratoire" tu as ma "bio" à ma manière. tu peux la repiquer si tu veux mais, telle que je te connais, cela ne te suffira pas ..... Bises.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité