Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
6 février 2013

New catégorie

J'ai vu sur un blog qui le relayait lui-même d'autres blogs, une nouvelle mode qui consiste à publier juste une photo, sans texte.

Cette idée me plaît beaucoup, aussi déclare-je ouverte la nouvelle catégorie :

 

º° ¤`•.¸.•´ ¤ º° Une photo par semaine !!  *·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆♡

 

Rajout du 10 février :

Tout compte fait, une par semaine c'est pas assez !! j'avais pas réalisé que la semaine compte SEPT jours pfff !!

Alors, on va dire  : une tous les trois dodos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parce que j'ai toujours que du texte sans photo.....
Répondre
A
CLO... c'est vrai que t'es nounoune, parfois ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ici<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2013/02/06/26341358.html<br /> <br /> <br /> <br /> et ici<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2013/02/10/26375276.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
G
Elle est où la photo ?
Répondre
B
Bien oui..c'est une bonne idée...comme ça, pas besoin de se creuser la tête pour parler...:P !
Répondre
P
Quelle dit en texte sans photo
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité