Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
28 janvier 2013

Info

Chers amis,

comme ça va sûrement sauter à vos yeux ébahis j'ai mis en lien sur la gauche les publications que j'ai faites sur TBE. Non non, je ne me suis pas réveillée avec un gonflement pathologique des chevilles.. c'est juste qu'une de mes fidèles (Éléna, pour ne pas la nommer) vient de s'apercevoir au bout de deux ans qu'elle n'avait pas lu mes chefs-d'oeuvre !!! Bon, Éléna, je te rassure tout de suite :

il en reste plein en stock !  ◕ ‿ ◕

Faut juste que je refasse une beauté à mon premier (Du rire aux larmes).

Bon, sur ces bonnes paroles mes amis je vais me promener !

Des brassées de bisous !!!!!!!

 souffle3

 

PS C'est pas d'ma faute si les images des livres sont aussi grandes !!! je ne sais pas comment les rapetisser, pff ..

PS 2 et vous, les filles (Marie, Sylvie) c'est quand qu'on vous lit ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de pouvoir à nouveau profiter de ton humour doux amer ...
Répondre
B
ha ha ha !! t'es super plus douée que moi maintenant sur les fonctions des blogs mais toujours incapable de redimensionner des photos.. :P<br /> <br /> T'as raison de faire de la pub' pour tes bouquins, ils sont des thérapies à la tristesse!!
Répondre
P
hein ??? quoi ??? où ça ???
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité