Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 décembre 2012

Comme une soeur

chatons hamac

 

Quand on a comme moi une sœur, on peut s’attendre à ce qu’elle soit comme une sœur pour vous, pas vrai ? ben, pas du tout ! Ma sœur (et vous allez pouvoir mesurer toute sa cruauté) elle a fait une fille. Bon, jusque là, vous me direz, y a pas mort d'homme, surtout qu'elle était pas toute seule sur le coup. Il lui a fallu la contribution d’un jeune homme qui passait par là (jeune homme qui a vieilli, depuis, comme le reste) (et qui, entre parenthèses, est adorable). 

Seulement voilà, vous savez comment sont les filles : elles grandissent ! et non seulement elles grandissent, mais en plus, elles tombent amoureuses ! quelle inconsistance ! que se passe-t-il dans la tête de nos filles, hein, je vous le demande ? est-ce que nous, franchement, ça nous est arrivé ? hein ? est-ce qu’on est tombées bêtement amoureuses et qu’on a fait des enfants en dépit du bon sens ? pas du tout ! on a réfléchi longuement ! heu, enfin, plus ou moins longuement .. heu .. disons que si on y avait réfléchi vraiment on n’en aurait pas faits !!! mais bref, n’essayez pas de changer de sujet !!!!

Or donc, vous voilà toute innocente et on vous colle une petite sœur qui vous fait une nièce en douce. Là-dessus (je sais, vous n’allez pas croire ce qui va suivre mais je vous jure que c’est vrai) votre nièce unique et préférée tombe enceinte.

Vous, évidemment, vous croyez qu’elle est tombée enceinte bêtement, comme tout le monde.. (elle aussi d'ailleurs ...). Ben pas du tout ! elle tombe enceinte de jumeaux !!! oui oui vous avez bien lu : des jumeaux !!!! ce truc dont vous avez rêvé toute votre vie, que même vous achetiez tout en double à chaque grossesse - voire en triple, au cas où -, que vous vous étiez mis à la layette (ouais bon OK, c’était des écharpes au point mousse !! oui ben on fait ce qu’on peut, hein !!!).

Voilà où nous en sommes après tant d’années de loyaux services sororaux !

Vous êtes comme moi, hein ??

Les yeux vous en tombent par terre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PLUME BLEUE, coucou Virginie ! ma nièce attend aussi des "faux" jumeaux donc ce sera peut-être effectivement fille/garçon. Je lui souhaite ce qu'elle souhaite mais elle a encore le temps d'y penser puisque l'heureux événement est attendu pour l'été prochain !!<br /> <br /> Plein de bisous, heureuse tata de jumeaux !
Répondre
P
Félicitation à l'heureuse tata (qui j'imagine dois-être complètement gaga )<br /> <br /> Je suis tata de deux jumeaux (faux fille/garçon) grâce à un de mes trois frères et surtout de sa femme (elle même ayant une soeur jumelle(une vrai) ).<br /> <br /> plein de bisous :)
Répondre
M
Comment ça "tomber enceinte"? Et en plus dans deux choux à la fois?
Répondre
C
Double dose d'affection à donner , chouette ! J'oublie les doubles anniversaires , doubles tricots etc .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et voilà qu'Ambre se met à nous faire une crise de jalousie!<br /> <br /> Tout de même, tu ne vas pas vouloir tout monopoliser sur toi: écriture, ménage, bricolage (restauration de fenêtres)... heu non, là j'ai rien dit.<br /> <br /> Mais tout de même, le droit d'aînesse a ses limites. Tu as une progéniture plus nombreuse que ta petite soeur pour alimenter ta future retraite, il est normal que ta nièce mette les bouchées doubles pour compenser le handicap.<br /> <br /> Tes petits chats sont adorables, ce sont les jumeaux de ta nièce?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Reynald
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité