Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
6 novembre 2012

Angie

P1020265

Hier lorsque je suis arrivée à la piscine nous n'étions que trois nageurs dans le bassin, quand ôô surprise, voici que s'élèvent autour de nous les notes de la chanson Angie (jeune lecteur, laisse tomber, tu ne peux pas connaître ;-)).

Eh oui, vous avez bien lu : grâce au peu d'affluence, l'un des maîtres-nageurs avait pris sa guitare tandis que l'autre sifflait, nous régalant d'airs variés, l'espace du bassin offrant une sono plus qu'acceptable. Je n'ai pas boudé mon plaisir, croyez-le bien !! c'était la première fois que je cumulais celui de nager et d'écouter de la musique !!

Et vous les amis, un plaisir insolite à partager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donne moi l'adresse de ta piscine, non seulement tu as le bassin pour toi toute seule, mais en plus, la musique est bonne :o)
Répondre
W
la décence m'empêche de t'en parler hihihihi....... hormis que c'est sur du Pink Floyd !<br /> <br /> Bon la liste est tellement longue pour moi, que je peux pas tout décrire (enfin, je l'avais fait mais j'ai effacé !) Euh t'es sûre que c'était la piscine et pas un magasin de vente de piscine ?
Répondre
P
Mon dernier plaisir c'est de te lire .... :) ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon avant cela quelque chose qui m'a faire bondir le coeur, c'est un regard et un sourire, celui de mon fils ainé, j'ai vu qu'il était heureux et cela m'a fait un bien fou . <br /> <br /> Pourtant il pleuvait, j'avais froid je m'étais levée très tôt pour prendre le train et quand j'ai vu son sourire Quel plaisir ! Bisous doux Ambre.
Répondre
C
Te lire et commenter au son d'un concert d'oud et chant de mon chéri .C'est la première fois que je te lis au concert , Quels plaisirs!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bah, il t’ont vu donc ils ont voulu te faire plaisir!<br /> <br /> Œuvre de charité comme ça pas besoin d'aller faire de l'associatif en sortant!<br /> <br /> A toi seule tu vaux Emmaüs et le secours populaire!!!<br /> <br /> Bé j'aime faire le clown, chose que je n'avais pas le droit de faire étant gamine.<br /> <br /> Mon dernier plaisir? Héhé, demande à l'Homme!!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité