Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
24 octobre 2012

Vide ta tête

fillette blonde

Chers amis,

Je voudrais m’excuser de la brutalité du message posé hier sur le blog. Il n’y a que deux choses qu’on ne choisit pas dans la vie : la maladie et la mort. Tout le reste, ma foi.. on devrait pouvoir faire avec.

C'est en tout cas ce que je croyais avoir fait comprendre à la moi qui par moments, se glisse dans ma tête (et en l’occurrence dans mes doigts quand je tape ce genre de trucs sur le clavier), vous savez, la folle que vous avez si bien connue autrefois, celle qui lance ses bras et ses jambes dans tous les sens en hullulant à la mort monDieuqu’est-cequejedoisfaire ???? et qui creuse une tranchée dans la moquette à force de ne pas tenir en place.

Cette part de moi je la croyais disparue, je me disais, trop cooOOol, ya pas que des désavantages à être un fossile je vais enfin vivre en paix et ficher la paix à tout le monde avec mes crises de folie ! Ben même pas !! la preuve c’est que c'est déjà la deuxième fois en pas si longtemps (voir ici).

Prétentieuse la mère Ambre hein de se croire devenue super zen, capable d’accepter les choses avec détachement !! détachement !!! je hais ce mot, détache-ment ! déjà rien que quand tu le dis, ça sonne faux !!

Enfin bref, je voulais juste vous rassurer : ich bin nicht krank.

J’ai juste besoin de faire une pause c’est tout, mais pas une pause genre loin de vous, oh ça non !! vous êtes dans mes pensées tous les jours ! et plus encore ceux et celles pour qui je sais que la vie est si injuste, si difficile, avec son lot de combats quotidiens. Ca me fait encore plus honte de m'être comportée ainsi.

Ce dont j'ai besoin c'est pas d'être loin de vous mais d’être loin de moi, de ma tête.

J'ai besoin d'une cure de VTT*, quoi.

Bonne journée à vous mes amis, et à bientôt.

* vide ta tête

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie plume...bien agréable à lire.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Bisous du Chnord où il fait pas si froid que ça ! Si si j'te jure ! Tu crois nin ? Viens faire un Chti tour !!!!
Répondre
F
alors repose-toi bien, donne un petit signe à l'occasion ^^
Répondre
C
Un petit moment de déconnexion ça fait du bien<br /> <br /> mais STP, pas trop longtemps, dac?
Répondre
G
On dirait qu'il y a du "binz" sur ton blog...Pas de souci, ça va passer. Ca finit toujours par passer...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité