Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 octobre 2012

Sous la pluie (2)

P1020402

L'avantage de marcher sous la pluie, c'est que quand on ne pleure pas,

ça ne se voit pas (non plus).

P1020403

Ca ne se dirait pas comme ça, mais il tombait une tonne de flotte. J'ai été obligée de m'équiper (bottines). Encore que bon, j'aurais aussi bien fait de sortir en tongs, vu qu'elles faisaient floc floc à chaque pas. C'était charmant. Enfin pour être plus précise, elles faisaient le bruit d'un coussin péteur. Voilà. Elles faisaient un bruit de coussin péteur. C'était très mignon.

 P1020418

Voyez ce champ ? eh bien ça veut dire que je suis à cinq minutes de chez moi.

 P1020422

Ca veut dire aussi que je viens de me farcir trente minutes sous la pluie sans discontinuer, et que maintenant que je suis arrivée,

 P1020428

il fait super beau !!!!!!!!!!

 

monstre-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
frank sinatra ????<br /> <br /> t'aurais pu nous refaire la pub pour le savon, quand tu les voyait attendre la pluie le flacond de gel douche à la main<br /> <br /> publivore, je sais<br /> <br /> au fait, orange mécanique, c'était pas des grand classiques lyriques ????
Répondre
R
Je crois bien qu'il faut que tu revisites tes spams...:-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Reynald
Répondre
L
En ce cas es tu en colère ou décue?<br /> <br /> Contre qui ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que semble m'indiquer la fin du texte .<br /> <br /> <br /> <br /> La vie nous fait de tels cadeaux, juste pour le plaisir de voir comment nous savons marcher .
Répondre
P
Tiens cela me rappelle une chanson ,<br /> <br /> I'm walking in the rain<br /> <br /> Just walking in the rain<br /> <br /> What a glorious feeling<br /> <br /> I'm happy again.<br /> <br /> I'm laughing at clouds<br /> <br /> So dark up above<br /> <br /> 'Cause the sun's in my heart<br /> <br /> And i'm ready for love<br /> <br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> bisous !
Répondre
B
Il faut bien que certains dictons soient vrais...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité