Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 septembre 2012

Cri du coeur

Mon fils, hier soir...

Mais demain c'est la St Fa-on * !!!!!!

Qu'est-ce tu veux pour ta fête M'man ??

"La cuisine pour les nuls" ????

 

pour mesurer à sa juste valeur la haute portée humoristique de cette réflexion, veuillez vous transporter ici ==> CLIC !

 

Marc

tronche de mon neveu après qu'il ait mangé pour la première fois à la maison

 JB

celle de mon fils

en fait, il s'en est aperçu très précocement,

la preuve :

JB Gard

il a décidé très vite d'assurer lui-même la bouffe !

 JB livre

après s'être renseigné avec les moyens mis à sa disposition ..

 

Oh et pis flûte hein !!!!!!!!!!

 Comme j'dis toujours,

 

on peut pas être performante en tout !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins nous avons un talent en commun :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * je parle du chocolat....
Répondre
M
GENERATION PERDUE...
Répondre
G
Savoir lire ne veut pas dire savoir cuisiner ! J'en connais un qui a essayé et heureusement que j'étais là pour rattraper ces grosses bourdes... Pour ton cake à une courgette, c'était surtout la "vache qui rit" qui m'avait fait sauter au plafond ! C'est vraiment le genre de trucs immondes que je me demande pourquoi ça existe encore.
Répondre
E
Ben sur ce coup là, je fais nettement plus confiance à Catherine.......<br /> <br /> Catherine, je la prends 8 jours et toi aussi, et hop une étoile genre "vaut le détour!"!!!!
Répondre
A
Catheriiiiiiiiiiiiiiiine, dans mes bras !!!! toi au moins tu me comprends !!!!!! <br /> <br /> Je ne suis (du verbe suivre) pas non plus les recettes des livres ! je remplace toujours un ingrédient, ou deux (voire tous les ingrédients) par autre chose .. en fait ça vient de la période où je n'avais jamais de sous (entre mes 20 et 30 ans). Donc je remplaçais par ce que j'avais sous la main .. ;-) ;-)<br /> <br /> J'ai un peu plus de sous, mais je trouve super chouette de laisser s'exprimer ses talents créatifs en cuisine, t'es pas d'accord ? ;-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité