Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
3 août 2012

Sent bon

P1010591

 Tout d'abord, il y a eu la belle surprise que Marie m'a faite

en début de semaine..

(pour en voir mieux, veuillez vous transporter ici)

(quoi ça se dit pas "en voir mieux"? je dis ce que je veux na d'abord !)

P1010594

après la stevia de Clo qui prend soin de mes kilos en trop (eh oui ! yen a, c'est les vigiles de Leclerc, ben Clo c'est les herboristes ..),

eh bien aujourd'hui, mes amis, sur les coups de midi, midi 02, juste avant d'aller à la piscine me sculpter un corps de déesse, j'ouvre ma boîte aux lettres et .. qu'oeil-je ? que vois-je qu'aperçus-je ?

eh oui !!! un paquet !!!

P1010580

Si vous observez attentivement le coin droit en haut, vous pourrez constater que quelqu'un a commencé à le grignoter - à mon avis c'est le facteur !! à force de me distribuer des trucs qui sentent bon (tabouret à la menthe, bracelet à la sauge, étagère au thym, etc, etc), ça lui fait envie, faut le comprendre !! en + il est obligé de distribuer ces délices à l'heure où les autres mangent, c'est pas humain !!!

Enfin de toutes façons vous êtes obligés de me croire sur parole car le paquet, à peine je le vois je le déchire l'ouvre délicatement ! ben oui hein, c'est fait pour ça les paquets non ??

Bon alors cette fois c'était un envoi d'Édith, pour mon anniv et aussi pour mes petits-fils, mais allez, je vais être sympa :

je vous dis rien !

je vous laisse chercher ce que c'est !!!

P1010583

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps que mon envoi je découvre la devinette qui allait avec le billet où je t'ai écrit un grand comm' juste avant que mon PC ne plante ! Donc pas de grand comm' , juste un petit de rattrappage et encore, j'ai eu du mal pour recommencer. Merci pour cette belle photo que tu as mise tout en haut du message. Gros bisous.
Répondre
V
un hamac ?<br /> <br /> une balançoire ?<br /> <br /> un kit a pic-nique ?<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
G
C'est un couffin.
Répondre
C
C'est le sac à marie popins, avec plante grasse et planche de surf dedan ???<br /> <br /> ...<br /> <br /> dis voir, il est "libre" Max la menace, heu... le facteur
Répondre
R
Les envois d'art postal de Marie sont magnifiques, et parfois trop bien remarqués par d'esthètes facteurs qui en oublient de faire la distribution...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un sac à commissions fait avec des toiles de récup, pour aller parader au Leclerc, sous le nez du vigile.<br /> <br /> Allez, dis que c'est vrai....<br /> <br /> J'ai des sacs qui ont été fabriqués avec de la toile de parapluie. C'est hyper solide et ça ne prend pas de place lorsque c'est plié-chiffonné au fond d'un sac à main.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité