Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 juillet 2012

Dans la lumière du jour qui point

526673_317631721659084_1849526435_n

 

Tadaaaaaaaaaaammmm !!!! le vigile du Leclerc est revenu !

Alors pour ceux qui n’ont pas tout suivi, ça se passe là :

http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2012/05/03/24168704.html

 

Autant j’étais remontée contre lui la dernière fois, autant hier je lui ai trouvé un kilo de circonstances atténuantes. Et un charme fou. Hmmmm.. cette peau !!! (ça, c’est depuis que j’ai vu Omar Sy dans les Intouchables !)

Eh oui, parce que le bougre n’a toujours pas lâché son idée de m’offrir un petit café ! .. par cette chaleur de ouf !!!! non mais je vous jure .. Parce que vous avez vu, le soleil est revenu ! mes petits petons n’y croyaient plus, ils se disaient que c’était foutu, qu’ils allaient rester enfermés dans leurs petits souliers pour le reste de leur vie de pieds, ben même pas !!! on a ressorti les sandales et les robes – enfin celles dans lesquelles je rentre encore ! ben oui pensez, dix kilos c’est pas rien purée ! en plus, j’ai un nouveau boulanger !!!!!!!! ouvert toute la journée, six jours sur sept, même le dimanche !!!!!! Scandaleux, isn’t it  ????????? et comme si c’était pas suffisant de me fiche sous le nez ses gros gâteaux dégoûlinants de crème et de fruits multicolores étincelant dans la lumière du jour qui point, voilà qu’il vient de me pondre des petites pâtisseries arabes !

Bouuuuuuuuuuuuh !!!!! j’adore les petites pâtisseries araaaaaaabes !!!!!!!!!!!

Je proteste !!! c’est pas humain !

Oui, bon, JE SAIS : c’est mauvais !!!!!!

Mais qu’est-ce que c’est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a la possibilité de l'envoi pour les compositions plates tel l'ourson ,dora . d’ailleurs l'ourson Antoine a fini sa vie dans le petit ventre de petit parisien.Si vous etes interresse pour un sujet contactez moi
Répondre
K
Hélas, je ne suis pas aussi beau que Kirk. <br /> <br /> Mais on m'a dit que je ressemblais un acteur. Je me tairai sur son nom... ;) <br /> <br /> Des bises
Répondre
A
Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu veux, pour ma part je n'en ai qu'un pour l'instant (ami black comme tu dis), peut-être le vigile deviendra le 2e, à suivre !<br /> <br /> Belle journée à toi Chantefimo !
Répondre
A
Je suis toujours en forme au milieu de mes ami(e)s !!! :-)<br /> <br /> Merci Ariaga !
Répondre
A
Au fait, je ne sais pas si tu as mis le E210 au pif, mais c'est un additif toxique<br /> <br /> voir ici<br /> <br /> http://mangersain.medicalistes.org/additifs.php<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que je suis tombée sur cette liste je suis dégoûtée, comment on fait pour manger sainement ??
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité