Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
24 juin 2012

Surprise !

P1000838

Cette après-midi, je suis allée au cinéma. Envie de rigoler, c'est la seule condition qui me fait aller au ciné, parce que sinon je ne supporte pas de rester assise pendant deux heures ! j'ai donc choisi un film en conséquence, au thème assez prometteur..

Première surprise quand le film commence, ce ne sont pas les acteurs annoncés ! au bout de vingt minutes, il est clair que ce n'est pas non plus le film qui était programmé !!!!!! ceci dit, chance : j'ai drôlement rigolé !

Tentés ??? la bande-annonce du film

ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu t'es trompée de film , j'en ris encore, y'a qu'à toi que ça arrive ...... mais c'est pas pire que ma mère qui s'est trompée de salle d'attente et s'est retrouvée chez le gynéco avec des chiots à faire vacciner !!!
Répondre
G
J'ai lu les deux critiques sauf que ce n'est pas de ce film-là dont je parlais, mais de l'autre (celui que tu prévoyais de voir mais que tu n'as pas vu).
Répondre
A
une autre avec laquelle je suis + d'accord<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.excessif.com/cinema/critiques/critique-un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-7385189-760.html<br /> <br /> <br /> <br /> car dès que l'on retombe dans la mièvrerie ça devient ennuyeux .. mais ce n'est que mon humble avis (inutile de dire que la fin était attendue !)
Répondre
A
En voilà une, critique :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lexpress.fr/culture/cinema/un-bonheur-n-arrive-jamais-seul-critique-de-l-express_1130918.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'engage que son auteur .. ;-)
Répondre
A
Alors bon ciné et bon rire ! :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité