Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
23 juin 2012

Le neurone

Il paraît, ça vient de sortir, que les neurones du cerveau humain se renouvellent jusqu’à la mort. C’est en tout cas ce que mon fils et moi avons appris aux infos l’autre jour.

Là-dessus mon fils me raconte une blague qui me fait exploser de rire.

(mon fils) ah bon ? t’as compris ?

(moi) ben oui, j’ai un nouveau neurone..

(mon fils) tu l’as appelé comment ?

(moi) comment ça je l’ai appelé comment ?

(mon fils) les neurones c’est comme les gens ! si tu veux qu’il s’attache à toi faut lui donner un nom ! et t’inquiète, vu le nombre de neurones que t’as, tu peux tous les nommer !!

 2527914_57ff5420fd_m

Et voilà ! moi qui voulais que mes enfants puissent s'exprimer sans crainte .. quelle réussite !!!!!!!!!rigoler

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'imagine une conversation entre ton fils et sa compagne ou future compagne qui aurait le même sens de l'humour ....... un vrai recueil à conserver (mais où ????...ça ça dépendra du nb de neurones qu'il restera à la personne qui le rangera ....)
Répondre
E
Et voilà,c'est comme-ça avec les jeunes maintenant...Bisous et bon Dimanche..
Répondre
C
Ton fiston, l'est ok <br /> <br /> pour ton paternel, l'aurait pas été sous off par hazzard, j'ai le même à la maison<br /> <br /> sauf que j'ai hérité du sale caractère de rosse de la Oma et qu'au bout de vingt piges (dès mon mariage en fait) je l'ai traité en égal "ok, t'es le patriarche, mais là, t'es CHEZ MOI"<br /> <br /> je dis ce que je pense et je fait ce que je dit<br /> <br /> pour le reste, "rutche mir de Buckel nah" (glisse voir le long de mon dos, en alsaco)<br /> <br /> Mais je confirme, quand t'as été drillé, ça laisse des marques, c'est un conditionnement qui provoque des réflexes et c'est très dur de remonter dans sa propre estime<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir croisé Cher et Tendre très tot(18 ans, sortie du bac), et si je suis ce que je suis à présent, c'est parce qu'il m'a dès la première rencontre, martelé que je vaux mieu que "ça", il a cru en moi, m'a encouragé... a très officiellement demandé ma main (et présisé que consentement ou pas, il m'embarque quand même, mais bon, un mariage ça rend mieu qu'un concubinage...)
Répondre
E
Mon père était comme ça aussi mais uniquement quand il s'agissait de lui.Aucune réplique possible, il se serait mis en colère.<br /> <br /> Pour le reste, nous avons tous les deux le sens de la répartie, il adore ça et il a même fait une confidence à Marc "Avec Édith, je jette l'éponge, j'y arrive pas, elle est plus forte que moi"!!!
Répondre
A
http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2009/05/04/13605314.html
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité