Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 avril 2012

Tout un fromage

femmroseroug


Je sais pas vous, mais moi je le trouve bien poussif, notre printemps 2012. On se traînouille, on est tous un peu grippounés, bref, c’est pas ze grande Joy.

Heureusement (heureusement !) il y a des moments où on oublie tout ça. Comme par exemple l’autre jour, je me rappelle même que c’était mercredi, à l’heure où blanchit la campagne, j’ouvre un œil et même les deux, et je bondis hors du lit avec une légèreté quasi surnaturelle telle la rieuse gazelle que je suis. A peine avalé mon premier thé de la journée, je me glisse devant mon clavier, ouvrant et refermant mes petits yeux bridés comme pour trouver la force qui est en moi. Force qui me sert, excusez-moi du peu, à ouvrir ma messagerie où je trouve, je vous le donne en mille ? Des mails.

C’est fou, je vous assure c’est fou !

L’un d’eux est de ma sœur.

Chouette. Va-t-elle me raconter la suite de l’inondation de sa serre histoire d’égayer mes longues journées pluvieuses ? même pas. Elle m’annonce un truc un demi-million de fois plus chouette (roulement de tambour) : elle a été sélectionnée pour être ..

 

Miss Bosch 2012, Chef dAtelier-Bricoleuse !!!!!!!!!!!!

 

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!

 

my sister is célèbre !!!!!!


Et tout ça grâce à qui ? hein ???? qui c’est qui lui demande sans arrêt des trucs qu’on trouve nulle part ailleurs ??? des plateaux avec des pieds, des demi-tabourets et des casiers à étagères ?????????

Eh bah oui. C’est moi !

Le deuxième mail est d’Édith. Ça continue super bien puisqu’elle m’annonce qu’elle va m’envoyer un paquet. Bon, le seul problème c’est qu’elle me connaît pas bien Édith, elle ne sait pas que quand j’entends le mot "paquet", ça me déclenche des trucs bizarres, je me mets à sauter partout en faisant Doooooïïïïïnnnggggggg, Doooooïïïïïnnnggggggg, Doooooïïïïïnnnggggggg !! pour faire venir le paquet plus vite.

Mais le pire de tout, le pire du pire de tout, c’est qu’elle m’a décrit ce qu’il y aura dans le paquet !!! Bilan, ça fait trois jours que j’espionne ma boîte aux lettres comme une malade, que je danse autour avec des encouragements joyeux, allééééééééééé !!!!!!! allééééééééééé !!! alléééééééé !! avec poing levé à l’appui, histoire que le truc arrive plus vite si je lui crie le chemin.

En pure perte !!!!!!! ma boîte aux lettres est vide !!!!!!

En plus je ne sais vraiment pas pourquoi, maintenant mon postier fait de grands détours lorsqu’il m’aperçoit au bout de l’allée. Tout ça parce qu’une fois, une pauvre petite fois je me suis jetée sur lui et j’ai vidé tout son sac pour trouver le papier merveilleux qui me permettrait de retirer le paquet de ma sœur à la poste !!!!!!! franchement ça serait vous, vous en feriez tout un fromage ?


Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben , je vois que je ne suis pas seule à avoir fixé le mot fromage ! donc je reprends les commentaires ci-dessus et je les fais miens ! bon mais je rigole tout seule quand même, ça je sais le faire ! <br /> <br /> Bravo à Brie
Répondre
R
Franchement, si j'étais postier et que tu veuilles me passer ainsi sur le corps, je n'aurais pas le mauvais goût de me défendre :-)<br /> <br /> Tout au plus négocierais-je la remise du précieux document...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Reynald
Répondre
E
En voyant le mot fromage, ça me fait penser que je ne l'ai pas inscrit sur la liste course!!! bon bah! tant pis!! on s'en passera, au fait en passant,j'ai 57ans...Bisous et bon week-end..
Répondre
B
Oh mais oui..tu as tout à fait le droit d'être en panne pour une si bonne cause !
Répondre
K
Oui, je pouvais plus. ;) J'ai une panne depuis que mon poulain dada Mélenchon est arrivé que 4ème. na ! :))<br /> <br /> J'ai le droit non ! :D <br /> <br /> :P
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité