Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 août 2011

Kiritéa a les crocs

PICT5175

youyouuuuuuuuuuuuh ???

ya kelkun ????

PICT5173

pffffffffff, ya du laisser aller dans cette maison !

PICT5176rr

oui, là ! devant ta cuisine !

t'es miro ou quoi ??

 PICT5177

t'attends peut-être que je tombe d'inanition ??

PICT2786

ça commence à bien faire !!!!

PICT0733

je te préviens  : je vais aller manger ailleurs !

PICT0450r

meeeeeeeeeeuh non, va !!!

j'plaisante !!!!!!!!!!

PICT5179

ah tout de même !

c'est pas trop tôt !

P6302648

je peux manger en paix, oui ?

et le respect de mon intimité alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une chatte macho non ???
Répondre
R
Une simple histoire de chat en quelque sorte....<br /> Reynald
Répondre
B
elle est super belle cette chatte !..ppfff moi j'ai hérité d'un chat de gouttière...mais bon j'l'aime quand même hein !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité