Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
6 juin 2011

c'est beau l'espoir ;-)

Comme nous allons sortir, ma fille demande à ses garçons d'arrêter ce qu'ils sont en train de faire et de ranger.

(le cadet de mes petits-fils, à sa mère) pfffffffff j'ai pas fini mon dessin !!! t'es chiante !!!!!!!

(ma fille, calme et posée) (tout le portrait de sa mère) je ne veux pas entendre ce genre d'expressions. Tu reformules s'il te plaît, par exemple en disant : "maman, ce que tu me demandes me contrarie ".

 ;-)

 

Pour voir d'autres photos prises hier, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hoùlààà quand ça devient trop intellectuel, moi je manque de vocabulaire .....<br /> MDR pour la reformulation de Frédéric ! et la tienne, ben dès que je lâche mon dico, je te jure, je ris aussi ....<br /> Je commence à comprendre un des premiers posts que j'ai lu aujourd'hui ..........<br /> Au fait la photo, c'est pas un remake et medley du petit Poucet et du Chaperon Rouge ????
Répondre
A
Absolument ! d'ailleurs c'est un peu comme ça que parle mon fils, contaminé par ma merveilleuse façon de m'exprimer ;-) en disant par exemple : "qu'est-ce que tu supputes avec tes périphrases évanescentes ?"
Répondre
A
au petit déj ? elle prend des forces !!!!! ;-)
Répondre
A
ben oui mais que fais-tu dans ce cas ?<br /> Si t'as une méthode pour neutraliser les mots grossiers je suis preneuse ! ;-(
Répondre
A
les réponses que je peux faire ressemblent plus aux tiennes qu'à celles de ma fille .. ;-) avec encore moins de patience ;-)<br /> Bisous Mamalilou :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité